Transport gratuit pour assister au défilé militaire de demain

0
défilé militaire
Advertisement

Algerie: L’Armée nationale populaire devrait effectuer un défilé militaire distingué dans les rues d’Alger, à l’occasion de la célébration des années soixante de l’indépendance.

A cet égard, les services de la wilaya d’Alger ont pris certaines mesures afin de permettre aux citoyens d’assister au défilé.

Les services de l’État ont indiqué, dans un communiqué, que les différents moyens de transport en commun, dont les bus et les trains, seront fournis gratuitement, pour transporter ceux qui souhaitent donner suite à cet examen.

Les mêmes services fourniront également de l’eau potable en quantité suffisante pour tous les citoyens sur le lieu du défilé, avec la mise à disposition de toilettes sur place.

La même autorité a confirmé qu’elle tenait à recruter tous les agents et membres de la société civile afin d’encadrer les citoyens et d’assurer leur confort.

les services de la wilaya d’Alger ont publié un plan pour les lieux de rassemblement des bus désignés pour transporter les citoyens sur place.

Il est à noter que le grand défilé militaire se déroulera le long de l’autoroute en face de la Jama’a Al-Djazair vers le quartier Mokhtar Zerhouni « quartier les bananier.

Pour référence, la cérémonie sera retransmise en direct, sur toutes les chaînes de télévision nationales.

La télévision publique a rapporté que l’Armée nationale populaire se préparait à présenter des systèmes et équipements d’armes modernes et avancés.

Il est à noter que l’Etat a alloué dans le budget 2022 une dotation de 5,8 milliards de dinars algériens pour commémorer les fêtes de l’indépendance, répartis entre les secteurs de la culture, des moudjahidines, des affaires étrangères, de l’intérieur, de l’éducation, de l’enseignement supérieur, de la jeunesse et des sports, des postes et télécommunications, communications, travaux publics et transports.

Coïncidant avec l’événement, le ministère du Logement a commencé à distribuer des logements, dans un processus qualifié de « majeur ».

Article précédentFootball: Benrahma quittera-t-il West Ham ?
Article suivantVers la possibilité de financer les logement selon des formules conformes à la charia islamique