Djahid Zefizef élu nouveau président de la Fédération algérienne de football

    0
    Djahid Zefizef

    Algerie Foot: Djahid Zefizef a été élu, jeudi matin, nouveau président de la Fédération algérienne de football, pour succéder au président démissionnaire, Charafeddine Amara.

    Le candidat Djahid Zefizef a surclassé son rival Abdelhakim Sarrar, président du club algérien de l’ES Sétif, lors des élections législatives de vendredi, qui étaient organisées dans l’amphithéâtre du complexe olympique, Mohamed Boudiaf, à Alger.

    la manager de l’équipe nationale algérienne a recueilli 52 voix des membres de l’Assemblée générale électorale, contre 34 voix pour son concurrent, Abdelhakim Sarrar.

    Les travaux de l’assemblée générale électorale de l’instance de la FAF pour élire un nouveau président ont vu que 91 membres ont voté sur 98 membres, dont 05 ont été annulés.

    Reconnaissance de responsabilité

    Après son élection comme nouveau président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef a fait des déclarations médiatiques, dans lesquelles il s’est exprimé sur la compétition qui l’a opposé à l’autre candidat, Abdelhakim Sarrar, et sur l’ambiance des travaux de l’Assemblée générale électorale. .

    Djahid Zefizef a remercié son rival, le président du club de l’ES Sétif, Sarrar, pour l’esprit sportif et le grand professionnalisme dont a fait preuve l’ancien international algérien, dans sa candidature à la présidence de l’immeuble Daly Ibrahim.

    l’ancienne manager équipe nationale, a salué l’atmosphère des travaux de l’Assemblée générale électorale, affirmant qu’une grande transparence l’éclipsait.

    Le nouveau titulaire du trône de l’Autorité fédérale algérienne, pour le jeu le plus populaire au monde, a confirmé que le programme qu’il a présenté sera le programme de tous les membres.

    Djahid Zefizef a reconnu que les membres de l’Assemblée générale électorale lui avaient imposé une lourde charge en l’élisant comme nouveau président de la FAF, pour succéder au président démissionnaire, Charafeddine Emara.

    Le porte-parole a conclu ses brèves déclarations médiatiques, en remerciant tous ceux qui lui ont accordé leur grande confiance, afin de mener le pari du football algérien dans la période à venir.

    Article précédentAlgérie – Tunisie : les présidents Abdelmadjid Tebboune et Kais Saied annoncent la réouverture des frontières terrestres (vidéo)
    Article suivantSonatrach annonce le lancement d’un projet stratégique à Arzew