Djamel Belmadi met l’équipe nationale algérienne en difficulté et refuse de jouer le match contre l’Iran pour ces raisons

0
Djamel Belmadi
Advertisement

Algerie Foot: Des sources fiables au sein de la Fédération algérienne de football ont révélé que l’électeur national, Djamel Belmadi, refuse de jouer le match amical contre l’Iran à cause du stade.

Les sources ont souligné que Djamal Belmadi a refusé de jouer le match au Qatar Club a cause de la climatisation, d’autant plus que la température à Doha se situe actuellement entre 40 et 45 et l’humidité à 80% vers 21:00, l’heure du match amical contre l’Iran, prévu le 12 juin.

Jeudi, l’équipe nationale algérienne est arrivée dans la capitale qatarie, Doha, pour affronter l’équipe iranienne lors d’un match amical prévu le 12 juin.

Des sources fiables ont révélé que les éléments de l’équipe nationale sont arrivés à l’aéroport de Doha au Qatar, lesquels ont attendu plus d’une demi-heure à l’extérieur de l’aéroport car aucun bus n’était prévu pour les emmener à l’hôtel.

Les sources ont indiqué que l’électeur national était en colère à cause de la mauvaise gestion de la Fédération algérienne de football.

Article précédentFrance Foot: L’OM s’intéresse aux services d’Ahmed Touba
Article suivantTunisie : un projet de Constitution où l’islam n’est plus la religion de l’Etat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici