Égypte : Lancement de la Préparation pour les Matchs Amicaux Contre la Zambie et l’Algérie

    0
    Égypte : Lancement de la Préparation pour les Matchs Amicaux Contre la Zambie et l'Algérie

    L’équipe nationale égyptienne a entamé sa préparation en vue des matchs amicaux contre la Zambie et l’Algérie. La première séance d’entraînement s’est déroulée lundi soir à Al-Aïn, aux Émirats arabes unis, sous la direction de l’entraîneur portugais, Rui Vitoria.

    Des Absences Notables

    Lors de la première séance d’entraînement, deux absences notables ont été remarquées : Mohamed Salah, la star de Liverpool, et Omar Marmoush, qui évolue à Eintracht Francfort. Cependant, il est prévu qu’ils rejoignent l’équipe pour la deuxième séance d’entraînement, prévue pour mardi.

    Au Programme : Condition Physique et Tactique

    Rui Vitoria a débuté la préparation en mettant l’accent sur la condition physique des joueurs, ainsi que sur leur récupération, notamment pour ceux qui ont disputé des matchs avec leurs clubs respectifs le dimanche précédent. La préparation tactique viendra par la suite pour peaufiner les stratégies de l’équipe.

    Deux Matchs Amicaux Importants

    L’équipe nationale égyptienne se prépare à affronter la Zambie en match amical ce jeudi. Ce match sera suivi d’un autre face à l’équipe nationale algérienne le lundi suivant. Ces rencontres revêtent une grande importance, car elles s’inscrivent dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2026 et la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire.

    Article précédentL’Équipe Nationale Algérienne en Pleine Préparation : Les Dernières Nouvelles Avant le Match Amical Contre le Cap-Vert
    Article suivantCrise en Israël : Benyamin Netanyahou et la Chute de l’Invincibilité Militaire