EN: 3 informations importantes sur le prochain camp de l’équipe nationale algérienne

0
équipe nationale algérienne
Advertisement

Algerie Foot: Une source de la Fédération algérienne de football a révélé des détails importants concernant le prochain camp de l’équipe nationale algérienne, qui aura deux matches amicaux contre la Guinée et le Nigeria,

La date de la tenue de la conférence de presse

La source précise que l’électeur national, Djamal Belmadi, dévoilera, vendredi prochain, la liste des joueurs impliqués dans le camp à venir et les deux confrontations précitées.

La même source précise que l’électeur national Djamel Belmadi tiendra une conférence de presse dimanche ou lundi, pour évoquer les deux matches.

date du camp

Les compagnons d’Islam Slimani entreront dans le camp préparatoire du 19 septembre au 27 du même mois, ajoute la source.

Il a souligné que l’électeur national s’exprimera lors de la conférence de presse sur certains des joueurs qui ont récemment suscité la polémique concernant leur représentation de l’Algérie, en référence au joueur milanais, Yacine Adli.

Riyad Mahrez

La source a démenti les informations circulant sur la demande du capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, d’être exempté des deux prochains matches contre la Guinée et le Nigeria.

Il a déclaré que les discussions sur l’absence de Riyad Mahrez du prochain camp des Verts ne sont que des rumeurs.

Article précédentMaroc: Pour « insulte à l’islam » un tribunal marocain confirme la peine de prison d’une blogueuse
Article suivantL’Algérie invite la Russie à investir dans le gazoduc transsaharien