Pour la première fois.. Bein Sports prend une décision avec Hafid Derradji

0
Hafid Derradji
Advertisement

Football: Après avoir commenté hier le sommet du football du deuxième tour de la Ligue des champions européenne entre Barcelone et le Bayern Munich, les chaînes beIN SPORTS ont choisi le commentateur algérien Hafid Derradji pour commenter le sommet du football d’aujourd’hui entre le Real Madrid et Leipzig.

La décision de Bein Sports de choisir Hafid Derradji pour commenter deux sommets du football au cours desquels les deux équipes seront le Real Madrid et Barcelone, est un précédent qui est le premier du genre sur les chaînes qataries.

Le commentateur sportif algérien Hafid Derradji a fait l’objet d’une féroce campagne marocaine, en raison de ses récentes prises de position sur la crise algéro-marocaine.

le commentateur algérien avait auparavant fait l’objet d’une campagne des médias marocains de manière systématique et étrange, après que des dizaines de tweets et de publications ciblant Hafid Derradji aient été diffusés par ses collègues marocains sur la chaîne qatarie Bein Sports et un journaliste marocain travaillant pour Al -Chaîne d’information Jazeera harmonieusement.

Leur attaque ne s’est pas arrêtée à sa limite hypothétique, mais est allée au-delà en envoyant un message au propriétaire de la chaîne Bein Sport lui demandant d’expulser Draghi.

La chaîne Bein Sports n’a pas encore commenté la campagne contre sa première star.

Le commentateur algérien a également été récemment attaqué par le journaliste syrien d’Al-Jazeera, Faysal Al-Qassem, qui n’a pas digéré la vive réponse que lui a faite Hafid Derradji après son insulte à l’Algérie.

Hafid Derradji a exprimé sa fierté d’appartenir à l’Algérie, soulignant que son peuple est grand dans sa solidarité les uns avec les autres dans l’adversité.

Les médias et militants algériens ont annoncé leur solidarité avec le journaliste et commentateur sportif algérien après qu’il ait fait l’objet d’une campagne de critiques sur les réseaux sociaux en raison de sa réponse aux médias syriens.

Des journalistes algériens ont publié des articles dans lesquels ils qualifiaient les médias syriens de « client » et de « vagabond » qui insulte leur pays, l’Algérie.

Article précédentFootball : À quelle heure et sur quelle chaine voir le Match Manchester City – Dortmund ?
Article suivant« The Sun » révèle les détails d’une tentative d’assassinat contre Vladimir Poutine