EN: Adam Ounas révèle sa blessure lors du match contre la Tanzanie

0
Adam Ounas
Advertisement

Algerie Foot: mercredi, la star algérienne Adam Ounass a participé avec l’équipe nationale algérienne au match de Tanzanie, qui se disputait le deuxième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

Adam Ounas a joué une mi-temps du match entre l’équipe nationale algérienne et son rival tanzanien, avant que l’électeur national Djamel Belmadi ne l’excuse de jouer la seconde mi-temps.

Beaucoup ont suggéré que le technicien algérien Belmadi dirigeait son joueur Ounas , en raison d’une blessure subie par l’attaquant de Naples, qui l’avait empêché de jouer le match.

Adam Ounas s’est méfié de toutes les nouvelles qui circulaient au sujet de sa blessure, en publiant un message qu’il adressait aux supporters algériens, par le biais d’une publication temporaire sur son compte sur la plateforme Instagram.

L’attaquant international algérien a confirmé, par son intérim, qu’il n’avait subi aucune blessure lors du match entre l’équipe nationale algérienne et son homologue tanzanien.

le « Desert Warrior », par le même message, a adressé ses grands remerciements aux fans qui lui ont écrit pour vérifier son état de santé, pensant qu’il était blessé, avant de leur fixer un rendez-vous dimanche prochain.

Adam Ounas a fixé dimanche prochain une date pour le match amical international entre l’équipe nationale algérienne et son homologue iranienne.

Ounas et ses compagnons du bataillon « Desert Warriors » rencontreront leur rival iranien lors d’un match amical dans la capitale qatarie, Doha, et en grande partie la confrontation se jouera au stade du club Al-Sadd, en attendant la confirmation de l’Algérien. Football Association concernant la scène de la réunion.

Le match entre l’Algérie et l’Iran sera diffusé sur la première chaîne ouverte du réseau qatari « Al-Douri Al-Kas », selon ce qu’ont indiqué plusieurs sources médiatiques et de nombreux professionnels des médias , sur leurs comptes personnels dans les réseaux sociaux.

Article précédentL’équipe nationale algérienne: Un scandale au Qatar et Belmadi en colère
Article suivantYoucef Belaili est meilleur que Kylian Mbappe et surpasse les stars mondiales du football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici