EN: Qu’elle sont les chaînes qui diffuseront le match Algérie Iran ?

0
équipe nationale algérienne
Advertisement

Algerie Foot: L’Algérie s’apprête à disputer un troisième match en juin 2022, après avoir disputé deux matches cette semaine contre l’Ouganda et la Tanzanie, respectivement, lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Côte d’Ivoire.

Dimanche 12 juin, dans la capitale qatarie, Doha, l’Algérie affrontera son homologue iranienne, l’équipe qualifiée pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Le match entre l’équipe nationale algérienne et son rival iranien sera diffusé sur la première chaîne ouverte du réseau qatari « Ligue Al Kass », selon ce qu’a révélé le journaliste algérien Fouad Ismail, jeudi soir, à travers un post sur sa page personnelle sur le Plateforme Facebook .

Devant le refus de la Fédération algérienne de football de révéler le moindre détail concernant le match à venir des Verts contre l’Iran, Fouad Ismail a suggéré, à un fort pourcentage, que la confrontation se jouerait au stade du club Al-Sadd. , qui est équipé de la fonction de climatisation.

Le match du bataillon des « Verts » contre l’Iran sera le troisième match des louveteaux de l’électeur national algérien Djamel Belmadi en juin 2022, après avoir disputé les premier et deuxième tours des éliminatoires de la finale de Cannes Côte d’Ivoire 2023.

Le sélectionneur national Belmadi veut donner l’opportunité aux joueurs, qui n’ont pas beaucoup participé aux affrontements de l’Ouganda puis de la Tanzanie, en plus de miser sur le potentiel de ses nouveaux joueurs, qui ont hâte de porter le maillot de l’équipe nationale algérienne pour la première fois de leur carrière de footballeur.

L’équipe nationale algérienne rencontrera son rival iranien pour la quatrième fois dans l’histoire de leurs confrontations amicales, dont la dernière remonte au 27 mars 2018, sous la houlette de l’ancien électeur national Rabah Madjer, et ses louveteaux perdus par deux buts à une.

Article précédentLamamra participe à une réunion tripartite sur la région en Tunisie
Article suivantL’Algérie décide d’arrêter d’exporter et d’importer avec l’Espagne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici