EN: Belmadi brandit le mot d’ordre de la victoire et avoue la difficulté de la tâche face à la Tanzanie

0
Belmadi
Advertisement

Algerie Foot: L’électeur national Djamel Belmadi a fait des déclarations ce matin depuis l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger, quelques instants avant que la délégation de l’équipe nationale algérienne ne se rende dans la capitale, Dar es-Salaam, pour affronter l’équipe tanzanienne.

Djamel Belmadi a relevé le plafond de ses ambitions et élevé ses louveteaux, confirmant la volonté des grands joueurs de l’équipe nationale algérienne, de s’imposer face à l’équipe hôte de l’Ouganda, mercredi prochain, pour consolider la tête de leur groupe lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.

Belmadi a souligné qu’affronter l’Ouganda ne sera pas facile pour le bataillon « Desert Warriors », car toutes les équipes nationales du continent africain se sont développées, y compris l’équipe tanzanienne, qui jouera dans son stade et devant ses supporters, et elles rendent difficile pour la mission de douter de ses joueurs.

Il a ajouté que l’équipe nationale algérienne avait déjà affronté la Tanzanie, lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, ainsi qu’à l’époque de l’ancien entraîneur national Christian Gourcuff, soulignant que lui et ses petits connaissaient bien leur adversaire et étaient optimistes quant à sa victoire. revenant avec les trois points du match.

il a ajouté, dans le cadre de la volonté de ses joueurs de gagner la prochaine confrontation, disant que ses anciens joueurs ont encore soif de diriger l’équipe nationale de leur pays, l’Algérie, pour gagner des matchs comme ils l’étaient avant.

Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Belmadi, a de nouveau salué le haut esprit de compétition de son gardien international, Rais Wahab Mbolhi, qui a accepté de s’asseoir en toute sportivité sur le banc de touche, laissant sa place à son compatriote Mustafa Zaghba lors du match contre l’Ouganda.

L’homme de 46 ans a confirmé que celui qu’il considère comme le meilleur parmi les gardes du bataillon « Desert Warriors » jouera un rôle clé lors de la rencontre de l’équipe nationale de Tanzanie, mercredi prochain.

Concernant le premier déplacement de ses nouveaux joueurs à l’extérieur des stades algériens, Belmadi leur a envoyé un message disant : « Bienvenue sur le continent africain, ils devraient se concentrer et découvrir tout ce qui va se passer bientôt. »

L’entraîneur national Belmadi a déclaré à la fin de ses déclarations que lui et ses joueurs de l’équipe nationale algérienne jouaient leurs matchs pour leurs supporters et pour le peuple algérien.

Mercredi 08 juin, le bataillon des « Verts » affrontera l’équipe hôte de Tanzanie, au deuxième tour des compétitions du groupe F, pour les éliminatoires de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations Côte 2023.

Article précédentFootball: Laurent Blanc est sur le point d’entraîner une équipe nationale arabe
Article suivantFootball: Un joueur algérien fait partie des intérêts du club égyptien d’Al-Ahly

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici