Belmadi

Algerie Foot: L’électeur national Djamel Belmadi a décidé d’exclure plusieurs noms éminents de la liste des joueurs de l’équipe nationale impliqués dans le prochain camp préparatoire pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

L’entraîneur Djamal Belmadi s’apprête à dévoiler la liste des joueurs engagés dans un camp préparatoire fin mai, avec deux matches contre l’Ouganda et la Tanzanie.

le site « Al-Araby Al-Jadeed », citant des sources, a révélé que la liste connaîtra l’absence de nombreux noms éminents, faute de compétition, ainsi que la volonté de Belmadi de renouveler l’ effectif des Verts , après avoir échoué à se qualifier. pour la coupe du monde 2022.

La même source a évoqué l’exclusion de l’électeur national du quatuor de Bagdad Bounedjah, Jamal bin Al Omari, Muhammad bin Yatto et l’attaquant Islam Slimani, faute de concurrence.

La liste des absents comprendra également Youssef Attal, le défenseur français Ayman Nice, et Sofiane Feghouli, au milieu de la place turque de Galatasaray, pour cause de blessure, ajoute la même source.

Le 4 juin , l’équipe nationale algérienne affrontera l’Ouganda au complexe olympique d’Oran.

Le 8 juin, les compagnons de Riyad Mahrez retrouveront au National Stadium de Dar ESSalaam, l’équipe nationale tanzanienne, lors d’un deuxième match préparatoire à la finale des Nations africaines 2023.

Article précédentAlgerie Foot: djamel benlamri est recherché dans un club européen
Article suivantAlgerie Foot: Charafeddine Amara décide de son avenir à la présidence de la FAF