Youcef Belaili

France Foot: vendredi, plusieurs médias français ont révélé des développements dans le dossier de l’avenir du joueur de l’équipe nationale algérienne, Youcef Belaili, au sujet duquel de nombreuses polémiques ont éclaté quant à sa future destination.

Foot Sur 7 a révélé que Youcef Belaili ne quittera pas son club actuel, Brest, lors du prochain marché des transferts d’été, contrairement à ce qui a été diffusé par plusieurs médias, qui ont indiqué que son voyage avec le bataillon « pirates » touche à sa fin. Son voyage.

La direction du club français de Brest a conclu un accord avec le joueur du bataillon « Desert Warriors », Blaili, pour continuer à jouer avec l’équipe la saison prochaine, selon ce que la source précédente a révélé.

Malgré ses débuts hésitants avec Brest, il semble que les responsables de l’équipe, menés par l’entraîneur Der Zakarian, aient été convaincus de ce que la star algérienne propose, trois tours dans la compétition de la Ligue française, et ont informé l’administration qu’ils devaient négocier avec lui pour rester. .

Dans le contexte, le journal français « Onze Mondial » a confirmé que la direction du club brestois avait entamé ses négociations avec l’attaquant algérien, parallèlement à la révélation par plusieurs médias, de l’intérêt des clubs grecs à l’inclure l’été prochain.

Selon le même journal, trois clubs grecs, emmenés par le géant Olympiacos, puis l’Aris, et enfin l’AEK Athènes, ont fait part de leur grand désir de kidnapper Youssef Blaili, lors du prochain « Mercato » de l’été.

Continuant à parler de l’avenir de la star algérienne, le journal « Onze Mondial » a indiqué que le club qatari d’Al-Gharafa envisageait récemment de contracter avec Youssef Blaili.

Il semble que l’idée de revenir à nouveau dans la compétition de la Ligue qatarie de football ne plaise pas à l’attaquant de l’équipe nationale algérienne, qui a tourné le dos aux efforts des responsables du club qatari pour le faire entrer, selon ce qui a été rapporté dans le même journal français.

Youcef Belaili avait rejoint le club français de Brest, l’hiver dernier, avec un contrat qui s’achève à la fin de la saison en cours, avec possibilité de renouvellement pour les trois prochaines années, s’il est convaincu de son niveau, ce qui pourrait arriver prochainement, selon les fuites des sources précédentes.

Article précédentAlgerie Foot: Charafeddine Amara décide de son avenir à la présidence de la FAF
Article suivantLe président de l’USMA a été arrêté, soupçonné d’avoir des liens avec Tahkout