EN: Belmadi reçoit de mauvaises nouvelles avant ses affrontements avec l’Ouganda et la Tanzanie

0
Belmadi
Advertisement

Algerie Foot: L’électeur national algérien Djamel Belmadi s’apprête à entraîner ses jeunes en équipe nationale algérienne, début juin prochain, pour participer au coup d’envoi des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023.

Djamel Belmadi est toujours sur sa liste définitive, malgré plusieurs fuites, selon lesquelles il s’est contenté de sa liste élargie, qui a vu l’inscription de nouveaux noms, qui pourraient revêtir pour la première fois les couleurs de l’équipe nationale algérienne.

Beaucoup ont considéré que le retard de Belmadi à révéler sa liste définitive est dû à l’anticipation des cas de ses joueurs qui figurent sur la liste élargie, compte tenu de la possibilité de recevoir des nouvelles et des développements désagréables, comme cela s’est produit avec sa star Adam Wanas, dont la référence est en grande partie due à son absence de la prochaine attente.

L’électeur national a reçu la mauvaise nouvelle, après que l’administration du club napolitain a annoncé, ces dernières heures, l’absence de son attaquant international algérien Adam Ounas des rangs de Naples, lors du dernier match de la compétition de la Ligue italienne de football.

Et la direction du club « sud-italien » a confirmé que l’absence d’ounas à la rencontre hôte de Spezia, dimanche soir, serait due à sa souffrance avec une crise dans les muscles proches, qui s’est en fait produite en retirant son nom de la liste qui a gagné trois buts nets au 38e tour de la compétition « Calcio ».

Le joueur du bataillon « Verts » et Nass a besoin de 10 jours de repos pour récupérer, ce qui signifie qu’il sera presque certainement absent du prochain camp, qu’il débutera avec Belmadi et ses louveteaux environ une semaine plus tard, afin rencontrer les équipes de l’Ouganda et de la Tanzanie, respectivement, les 04 et 08 juin.

Article précédentFootball:Andy Delort évince son compatriote Riyad Mahrez
Article suivantSebgag loue la réussite de Khalif et Chayeb au Championnat du monde de boxe féminine