EN: Belmadi reçoit une bonne nouvelle avant les matchs amicaux de la Guinée et du Nigeria

0
Belmadi
Advertisement

Algérie Foot: L’électeur national Djamel Belmadi a reçu de bonnes nouvelles du continent européen, qui remonteraient son moral et ses oursons avant les matches amicaux entre la Guinée et le Nigeria, prévus en septembre prochain, au vu d’importants développements dans l’avenir footballistique de sa star gâtée Adam Ounas.

Certes, l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, est heureux d’apprendre que son joueur Adam Ounas a mis fin à son « enfer » footballistique avec son club italien, Napoli.

d’après ce qu’a révélé le journaliste Saber Deverger, dans un tweet publié jeudi soir, Ounas a déménagé au club français de Lille, en provenance du club « du Sud italien », Naples.

L’international algérien a passé un contrat de deux saisons avec le club français de Lille, avec une troisième saison avec l’option d’Adam Ounas, au cas où il voudrait poursuivre sa carrière avec l’équipe, selon ce que le journaliste précité a confirmé.

Ce matin, le « Desert Warrior » a passé avec succès l’examen médical à l’hôpital américain « Nouilly » en France, selon ce que le journaliste Benjamin Quarez a révélé dans un tweet sur son compte personnel sur la plateforme Twitter.

Le joueur de 25 ans a quitté son ancien club, le Napoli, après un parcours de plus de cinq saisons, au cours duquel il a été prêté à Nice, puis à Cagliari, avant d’être à nouveau prêté à Crotone, et finalement de revenir dans l’« Italien ». bataillon Sud ».

Adam Ounas sera un collègue de son compatriote défenseur international algérien Hakim Zeddka, lui-même parti au club français de Lille au début de la saison en cours, en provenance de son ancienne équipe Claire Moonfoot.

Le retour de l’ailier droit et de Nass dans la compétition de la Ligue française de football lors de la saison 2023/2022, est une occasion en or qui lui permet d’arracher un poste clé à Lille, compte tenu de ses qualifications techniques distinguées.

Au cas où cela arriverait, Adam Ounass lèvera son nom auprès de son sélectionneur national , Jamal Belmadi, qui est censé l’inviter à jouer à Lodidias Guinée et Nigeria, sachant que trois matches l’attendent avec Lille en « Ligue 01 » avant la début de l’attente en septembre prochain.

Article précédentThe Royal Palace react to the controversial video of the King of Morocco Mohammed VI drunk in Paris
Article suivantFrance Football: Les détails du contrat de transfert d’Adam Ounas à LOSC Lille