Mohammed VI ivre et Mohamed Ramadan dans une relation homosexuel. Comment l’artiste a-t-il réconforté le roi du Maroc après leurs scandales ?

0
le roi du maroc Mohammed VI et Mohamed Ramadan
Advertisement

L’artiste, Mohamed Ramadan, a soutenu  le roi du Maroc Mohammed VI , qui a enflammé les sites de réseaux sociaux avec une vidéo dans laquelle il apparaissait ivre accompagné des « Frères Zaiter » à Paris.

grand Roi

Mohamed Ramadan a publié une photo sur Twitter, qu’il a réunie avec le roi Mohammed VI, et l’a commentée : « Un grand roi d’un grand royaume… le Maroc ». Et attaché emoji aux drapeaux de l’Égypte et du Maroc.

Cette photo n’est pas nouvelle, puisqu’il a confirmé aux followers de Mohamed Ramadan qu’il l’avait publiée uniquement en soutien au roi du Maroc après la crise vidéo. D’autant plus que l’artiste égyptien a traversé une crise similaire il y a quelques jours. Et c’est alors que des militants ont fait circuler une vidéo l’attribuant à lui pratiquant l’homosexualité avec un jeune homme.

Où Ramadan a posté cette photo il y a deux ans. Il commentait à l’époque : « Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le protège et le protège… Je suis fier et je dis que j’ai beaucoup appris de vous. »

Ramadan a écrit sur la même photo à une autre occasion : « Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Chaque année et vous, le prince héritier et le peuple marocain allez bien. Je vous souhaite de la part de Dieu une santé, un bien-être et un bonheur continus.. J’aimais le Maroc et son peuple. Après avoir connu votre majesté, votre hospitalité, votre humilité et votre amour pour mon pays, l’Égypte, je suis devenu amoureux du Maroc et de son peuple. . Remarque : Cette photo est antérieure à la crise de Corona.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mohamed Ramadan (@mohamedramadanws)

Le Roi du Maroc Mohamed VI ivre à Paris

Des militants sur les réseaux sociaux avaient fait circuler un clip vidéo, dont les éditeurs ont affirmé qu’il avait été récemment pris du roi du Maroc Mohammed VI ivre, dans une rue de la capitale française, Paris.

Selon les éditeurs de vidéos. Le roi Mohammed VI était accompagné des controversés « frères Zaiter », en raison de leur capacité à pénétrer dans le palais royal, et à nouer une étroite amitié avec le roi du Maroc.

Selon la vidéo en circulation, Mohammed VI est apparu avec un groupe de personnes, alors qu’il montrait des signes de manque de concentration, alors qu’il était sur le point de trébucher, alors qu’un des frères Zuaiter lui tenait la main.

La vidéo montrait un membre des gardes du corps du roi s’approchant du vidéaste, qui était assis dans sa voiture, et lui ordonnant d’arrêter de filmer.

Sous le titre : « Des vendeurs de rumeurs affirment que le roi Mohammed VI se porte bien après avoir précédemment publié le contraire ». En référence aux nombreuses rumeurs sur sa maladie, le site marocain Parlementaire , affilié au ministère marocain de l’Intérieur , a affirmé   que la vidéo avait été publiée par des pages et des comptes « liés à la milice du Polisario », et qu’elle montrait « des photos attribuées à Le roi Mohammed VI, dans des lieux touristiques lors de son séjour en France.

Article précédentConsidéré comme une promotion de la prostitution. Une vidéo choquante pour promouvoir le tourisme égyptien au Canada
Article suivantA cause du burkini, des touristes français agressent une jeune marocaine au Maroc