EN: Belmadi sacrifie son joueur gâté et révolutionne l’équipe nationale algérienne

0
Belmadi
Advertisement

Algerie Foot: Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi compte effectuer des changements à plusieurs postes lors des matches de l’Ouganda et de la Tanzanie, après les récentes critiques sur le recours à un effectif fixe malgré les échecs lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique et de la Coupe du monde .

Arabi Jadid, s’appuyant sur des sources au sein de l’équipe nationale algérienne, a révélé que Djamel Belmadi avait décidé que le milieu de terrain serait le premier centre qui serait touché par le changement, en donnant une chance à des joueurs comme adam zerkane, le brillant joueur de Charleroi, en Belgique, ainsi que Hicham Boudaoui, la star française de Nice.

Selon les mêmes sources, Belmadi compte s’appuyer sur un trio de milieu de terrain composé de Zerkan, qui devrait remplacer Twente, le joueur néerlandais, Ramiz Zerroukui, qui est apparu avec un visage pâle dans les matches de l’équipe nationale algérienne récemment, et a été soumis à de nombreuses critiques de la part des locaux et des supporters algériens.

Belmadi, avec Zerkan, s’appuiera sur Boudaoui, ainsi que sur le joueur milanais Ismail Bennacer, qui est l’un des éléments les plus importants du système de Belmadi ces dernières années.

La liste de Belmadi comprenait d’autres papiers capables de faire l’addition, comme le milieu de terrain belge Abdelkahar Kadri, qui a été appelé pour la première fois de sa carrière de footballeur, ainsi que le joueur saoudien d’Al-Fateh Sofiane Ben Debka, qui a enregistré une nouvelle présence. dans la liste du sélectionneur algérien.

L’équipe nationale algérienne s’est lancée dans un camp préparatoire au Centre Sidi Moussa pour préparer les équipes nationales, emmenées par l’électeur national Djamel Belmadi, en vue des affrontements de l’Ouganda et de la Tanzanie, au début des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

Jamal Belmadi a de nouveau fait l’événement sur les plateformes de réseaux sociaux, après le début de la première journée de la formation préparatoire au Centre Sidi Moussa à Alger.

L’entraîneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi a contraint son joueur Adam Ounass à changer la couleur de ses cheveux, qui sont apparus en jaune lors du premier entraînement, que lui et ses compagnons ont combattu au centre d’entraînement de Sidi Moussa.

Article précédentAir Algérie annonce la vente de billets vers une nouvelle destination
Article suivantLa Cour internationale de contrôle du sport s’apprête à rendre une décision qui pourrait compromettre les projets d’Eto’o