EN: Belmadi supprime l’un des piliers de l’équipe nationale algérienne et choisit son successeur

0
Belmadi
Advertisement

Algerie Foot: L’électeur national Djamel Belmadi s’apprête à écrire une nouvelle page de sa carrière avec l’équipe nationale algérienne, lorsqu’il mènera sa jeunesse au début des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023, début juin prochain.

Jamal Belmadi accepte de faire une « révolution » dans l’équipe nationale algérienne, en le convoquant à de nouveaux visages et d’autres qui reviendront après une longue absence, ainsi qu’en abandonnant des joueurs qui ont toujours été des piliers de ses plans, depuis qu’il a repris le flambeau. modèle technique du bataillon « Verts », selon les dernières fuites.

dans le cadre de la suppression de certains des piliers de l’équipe d’Algérie, une source spéciale a confirmé au site sportif « win win », que Belmadi a officiellement décidé de se passer de son défenseur, Djamel Benlamri, de la prochaine attente.

La décision de l’électeur national d’abandonner le rocher de sa défense, Benlamri, est intervenue en raison de l’entrée de ce dernier au chômage du football il y a plus d’un mois, après la résiliation de son contrat avec son ancien club, le Qatar.

Plus d’un mois après la fin de son contrat, le défenseur international algérien Jamal Al-Din Bin Al-Omari n’a pour l’instant trouvé aucune équipe pour jouer pour lui, ce qui risque de prolonger son retour dans les rangs du bataillon des « Verts », en raison de l’évolution de la nouvelle stratégie de travail de l’entraîneur algérien Belmadi.

Le prometteur défenseur Ahmed Touba, joueur du club néerlandais de Waalwijk, succèdera à son compatriote Ben Amri dans le système défensif de l’équipe nationale algérienne, lors des affrontements de l’Ouganda et de la Tanzanie, respectivement, selon ce que la source de la course a révélé au site sportif « win ».

Belmadi a décidé de s’appuyer sur Ahmed Touba en raison du niveau exceptionnel, qu’il a présenté dans les minutes qu’il a joué en tant que remplaçant contre le Cameroun, et du magnifique but qu’il a marqué lors du match retour du match de barrage, de la Coupe du monde Qatar 2022. qualificatifs, selon la même source.

l’entraîneur Jamal Belmadi n’aura pas seulement l’occasion de se repentir, puisqu’il a également décidé de s’appuyer sur Mohamed Amine Togai, même dans un match ou comme remplaçant dans les deux, conformément au développement remarquable du défenseur du club tunisien de l’Espérance ces derniers temps.

Les fans de l’équipe nationale algérienne attendent avec impatience la liste définitive , dont les noms seront révélés par le technicien , qui comportera plusieurs surprises, selon plusieurs médias, basés sur des fuites de la zone FAF.

Article précédentFootball: Le club de Naples rend hommage à Ghoulam de belle manière lors de sa dernière rencontre avec l’équipe
Article suivantFootball: Riyad Mahrez est l’alternative possible à l’échec du transfert de Mbappe au Real Madrid