Football: Riyad Mahrez est l’alternative possible à l’échec du transfert de Mbappe au Real Madrid

    0
    Mahrez
    Advertisement

    L’avenir de la star française Killian Mbappe a suscité une large polémique en fin de semaine, entre ceux qui disaient son transfert presque certain au Real Madrid, et l’échec attendu de l’accord, qui pourrait attirer l’attention de l’équipe espagnole sur le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez.

    Foot Mercato a laissé entendre que le club espagnol du Real Madrid envisageait l’éventualité de son échec à recruter le joueur du club « Biasge », Clian Mbappe, qui l’a appelé à inscrire le nom de Riyad Mahrez dans la liste des joueurs, qui pourraient être inclus comme deuxième option après le joueur de l’équipe de France.

    L’équipe du Real Madrid prévoit d’investir dans le manque de clarté de l’avenir du joueur de l’équipe nationale algérienne, Mahrez, avec son club actuel, Manchester City, ce qui pourrait faciliter son affectation en cas d’absence de l’attaquant français Mbappe.

    Contrairement aux reportages des médias qui laissaient entendre que le « Desert Warrior » allait bientôt quitter les rangs du club « City », beaucoup ont vu que la participation de Mahrez à la promotion du nouveau maillot de son club, accompagné des piliers du bataillon « bleu ciel » , hier, jeudi, est une indication positive de sa survie.

    Les spécialistes estiment que les chiffres de l’aile droite algérienne cette saison, et son leadership continu du meilleur buteur de Manchester City dans toutes les compétitions et le plus contributif à marquer des buts, sont des facteurs qui obligent l’entraîneur Guardiola à le garder, après avoir personnellement reconnu son grand poids. dans l’équipe.

    Riyad Mahrez aura un rendez-vous avec un exploit historique, dimanche prochain, lorsque lui et ses compagnons de la « City » joueront le match pour le titre contre Aston Villa, car ils doivent gagner pour embrasser le titre de Premier League anglaise, qui sera le quatrième dans l’histoire de la carrière de la star algérienne .

    Article précédentEN: Belmadi supprime l’un des piliers de l’équipe nationale algérienne et choisit son successeur
    Article suivantRapport italien.. Faouzi Ghoulam parmi les joueurs les plus fidèles de « Calcio »