En chiffres.. Air Algérie dévoile les prix des vols et le programme de la saison estivale

0
Air Algérie
Advertisement

Air Algerie: À l’approche de la saison estivale, on parle beaucoup de vols, d’autant plus que les Algériens n’ont pas pu voyager depuis deux ans à cause du virus Corona.

A cet égard, le porte-parole officiel d’Air Algérie, Amine Andaloussi, a dévoilé le nouveau programme de la saison estivale et le nombre de vols.

Andaloussi a expliqué que le nombre de vols algériens a été augmenté au niveau international, conformément aux instructions du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, qui atteindra 270 vols par semaine.

Le porte-parole officiel d’Air Algérie a déclaré qu’Il y aura plus de 55 vols hebdomadaires entre l’Algérie et les pays européens, tels que l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne et l’Autriche.

Il est prévu que le nombre de vols vers la France atteindra 171.

Au niveau régional, Air Algérie organise 7 vols hebdomadaires vers et depuis la Tunisie, soit une moyenne d’un vol par jour, en plus de deux vols hebdomadaires vers l’Egypte, ajoute le porte-parole.

La même institution nationale organisera également deux liaisons hebdomadaires entre l’Algérie et le Qatar via la nouvelle ligne qui reliera les deux pays.

Andaloussi a révélé que 5 vols hebdomadaires étaient organisés entre l’Algérie et la Turquie.

Le porte-parole officiel d’Air Algérie estime que le nouveau programme renforcé permettra de soulager la pression au niveau des agences d’Air Algérie.

Dans ce contexte, le porte-parole a confirmé que le processus de vente des billets commencera au plus tard à la fin de cette semaine.

Concernant les prix des billets, Andalusi a souligné qu’ils vont sensiblement baisser, notant que le billet le plus cher entre l’Algérie et la France, aller-retour, est de l’ordre de 640 euros.

Andaloussi a souligné que la situation financière de l’entreprise est actuellement stable, soulignant qu’elle a subi des pertes estimées à 300 millions de dollars pendant la période de fermeture imposée par la pandémie de Corona.

Article précédentMétéo : plus de 42 °C à l’ombre dans plusieurs wilayas
Article suivantLe qualifiant de « faible » .. Le directeur général de la société Naftal appelle à une augmentation de la marge bénéficiaire