EN: Houssem Aouar est inclus dans la liste de Belmadi des Matches du Guinée et du Nigeria

0
Houssem Aouar
Advertisement

Algerie Foot: Les chances de rejoindre l’équipe nationale algérienne, Houssem Aouar, en septembre, circulent encore dans plusieurs médias locaux.

le journal « La Gazette Du Fennec » a révélé que le nom de Houssem Aouar, joueur du club français de l’Olympique de Marseille, figure dans la liste élargie du bataillon de l’équipe nationale algérienne, qui a été préparée par l’électeur national Djamel Belmadi, avant d’être réduite. quelques jours plus tard.

Le même journal a souligné que la récente décision de porter le maillot du bataillon « Desert Warriors » est désormais entre les mains du joueur Aouar, puisque Belmadi mettra significativement son nom sur la liste définitive pour la prochaine attente.

La même source a confirmé que le sélectionneur national Djamel Belmadi a inscrit le nom d’Aouar dans sa liste élargie, preuve qu’il n’a aucune rancune ni méchanceté envers le joueur de l’Olympique Lyonnais, qui a tourné le dos à l’équipe nationale algérienne plus tôt.

le journal poursuit, dans le contexte, en notant que le joueur de 24 ans a refusé, il y a deux ans, l’invitation adressée par le technicien algérien Belmadi, au joueur par l’intermédiaire de son frère, afin de jouer les couleurs de l’équipe nationale algérienne. .

Selon le rapport du journal « La Gazette », le harcèlement du mois de septembre sera le véritable critère de toutes les fuites selon lesquelles Houssem Awar a officiellement décidé de renverser l’ équipe de France et de représenter l’équipe nationale algérienne, à commencer par la traque de la Guinée et du Nigeria.

Et le milieu de terrain du club français, « L’OL », est mis à rude épreuve, et il dévoilera son désir international dans les prochains jours, notamment au vu de la colère de Belmadi face à la récente décision de Yacine Adli.

Belmadi était très en colère contre la décision d’Adli, qui a demandé de reporter son entrée dans les rangs du bataillon des « Verts », jusqu’en mars prochain, pour assurer sa position dans son club milanais, selon ce qui a été confirmé par de nombreux médias locaux, au cours de la semaine écoulée. .

Au cas où Aouar repousserait également la date de son entrée en équipe nationale algérienne, comme Yassine Adli l’a fait avant lui, il sera forcément fâché contre lui, l’électeur national Belmadi, d’autant plus qu’il comptait sur la présence du duo, lors de la prochaine attente, avant que les données ne changent.

Article précédentLe ministre nigérian de l’Énergie révèle de nouveaux détails sur le gazoduc transsaharien
Article suivantL’ambassade du Canada en Algérie ferme ses portes temporairement