EN: Le journaliste Roman Molina révèle un complot contre Djamel Belmadi

0
Djamel Belmadi

Algerie foot: L’exclusion précoce des Cubs de Djamel Belmadi de la Coupe d’Afrique des Nations n’est pas passée inaperçue, surtout après la dure défaite contre la Côte d’Ivoire, avec trois buts contre un but, hier jeudi, lors du troisième et dernier tour de la phase de poules de la compétition continentale.

Le journaliste français Romain Molina, spécialisé dans le journalisme d’investigation, a révélé que Jamal Belmadi était exposé à un complot de certains partis, sans le mentionner, qui veut aller au-delà de la critique du meilleur entraîneur d’Afrique en raison de la participation décevante à la finale de « Cannes ». et sa sortie prématurée de la compétition.

Belmadi bénéficie du soutien populaire et officiel des plus hautes autorités du pays, dirigées par le président Abdelmadjid Tebboune, qui a affirmé son soutien absolu à l’entraîneur, aux joueurs et à un acteur médiatique remarquable en Algérie, malgré l’échec de la préservation de son titre continental et les débuts sortie de la compétition de Coupe d’Afrique.

Molina, dont les rapports sont controversés, a publié un tweet sur son compte officiel sur Twitter, dans lequel il a déclaré : « Les critiques de Belmadi et ceux qui ont des dossiers contre lui aiguisent déjà leurs couteaux », se référant à la volonté de lancer une large campagne de critiques à l’encontre du joueur de 45 ans, ajoutant : « Et c’est sans penser à la confrontation décisive qui attend l’équipe nationale algérienne en mars pour se qualifier pour la Coupe du monde. »

Le journaliste d’investigation s’attendait à ce que les prochains jours ne soient pas bons pour le football algérien.

Molina a poursuivi : « Je ne parle pas de moi ici, mais il y a un groupe de personnes qui attendaient cet échec pour l’attaquer (dans mon passé) ; Pour servir des intérêts personnels et un certain parti », a-t-il expliqué, expliquant qu’il ne participe pas à cette affaire, appelant par la même occasion à le tenir à l’écart de ce qu’il projette.

Le journaliste français s’est adressé aux supporters de l’équipe nationale en disant: « Vous remarquerez que certaines personnes feront des choses sales pour leurs propres intérêts. »

Le tweet du journaliste français sur un complot contre Belmadi coïncide avec un discours sur les divergences entre l’électeur Djamel Belmadi et Charafeddine Amara, président de la Fédération algérienne de football.

L’ Algérie a fait ses adieux à la Coupe d’Afrique des Nations, après avoir terminé dernière du groupe E, avec un seul point, qu’elle a obtenu après un match nul et vierge contre la Sierra Leone, après quoi elle a perdu deux matches consécutifs contre la Guinée équatoriale avec un score d’un but sans une réponse et la Côte d’Ivoire avec trois buts à un.

Les confrères de Riyad Mahrez s’apprêtent à disputer les éliminatoires du Mondial 2022 au Qatar, et ils connaîtront leur adversaire lors du tour décisif des éliminatoires du Mondial africain grâce au tirage au sort qui aura lieu au Cameroun demain soir, samedi janvier. 22e.

Article précédentIsmaël Bennacer: De la jungle de Douala aux ruelles de Milan ce dimanche
Article suivant2608 articles sont interdits d’importation durant l’année 2022 sauf sous conditions !