Ismaël Bennacer: De la jungle de Douala aux ruelles de Milan ce dimanche

0
Ismaël Bennacer

L’international algérien Ismaël Bennacer peut retrouver les compétitions officielles au niveau des clubs ce dimanche soir, après seulement trois jours de compétition majeure avec l’équipe nationale.

Vendredi, Bennacer a mené une séance d’entraînement avec ses collègues de l’équipe italienne de l’AC Milan. Après son retour dans ce pays européen, et après sa participation avec les « Verts » face à la Côte d’Ivoire jeudi soir, au tirage au sort de la finale de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun.

L’équipe milanaise s’apprête à jouer un match fort face à l’invitée, la Juventus, ce dimanche soir, en tête de la 23e journée du championnat italien.

des articles de presse diffusés, vendredi, indiquaient que Bennacer faisait partie des options techniques de Stefano Pioli, entraîneur des « Rossoneri », et qu’il pouvait jouer contre la « Juve ». A cause de l’importance de l’international algérien, et aussi de l’absence de son collègue ivoirien, joueur de terrain moyen, Frank Kessie.

Ismaël Bennacer n’a plus joué avec son club l’AC Milan depuis un mois, et exactement depuis le 22 décembre dernier, date du match de championnat d’Italie contre le club hôte, Empoli.

Article précédent13 mille milliards encourus par Chakib Khelil dans des affaires suspectes !
Article suivantEN: Le journaliste Roman Molina révèle un complot contre Djamel Belmadi