EN: Le premier commentaire de Mahrez sur son absence.. La FAF : « Reviens vite vers nous. »

0
premier commentaire de Mahrez
Advertisement

Algerie Foot: La star algérienne Riyad Mahrez a rompu son silence sur la question de son absence du prochain camp de l’ équipe nationale et des matchs de l’Ouganda et de la Tanzanie, qui ont suscité de nombreuses controverses.

le capitaine de l’équipe nationale a publié un post temporaire sur son compte sur le site Instagram, dans lequel il a déclaré : « Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer les deux matches avec l’équipe de mon pays, mais je serai derrière mes collègues. , Si Dieu le veut. Merci pour votre aide. »

La Fédération algérienne de football « FAF » a réagi à la polémique de l’absence de la star algérienne Riyad Mahrez du prochain camp de l’équipe nationale et des affrontements de l’Ouganda et de la Tanzanie.

Cela est venu par le biais d’un message publié par « Fave » sur sa page sur le site de réseautage social Facebook.

« Nous souhaitons un prompt rétablissement au joueur de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, revenez vite vers nous », lit-on dans le post.

La Fédération algérienne de football « FAF » avait annoncé l’absence de Riyad Mahrez du prochain camp de l’équipe nationale et des deux matches programmés contre l’Ouganda et la Tanzanie.

la Fédération algérienne de football a indiqué, jeudi, avoir reçu un rapport médical du club anglais, Manchester City, indiquant que Mahrez est dans l’impossibilité de participer au prochain stage d’entraînement et aux deux prochains matches.

L’équipe nationale rencontrera son homologue ougandaise le 4 juin au stade olympique du 5 juillet en Algérie, puis affrontera la Tanzanie le 8 juin à Dar es Salaam.

Des sources ont indiqué que le capitaine des Verts avait demandé à l’électeur national, Jamal Belmadi, de l’exempter du prochain camp, afin de faire une pause après une saison difficile avec son club, Manchester City.

Article précédentFootball: Dans les coulisses de la préférence de Benzema pour représenter la France aux dépens de l’Algérie
Article suivantRiyad Mahrez subit un déluge de critiques des journalistes