EN: L’identité de l’équipe mondialiste qui affrontera les Verts en match amical, a été dévoilée

0
équipe nationale algérienne
Advertisement

Algerie Foot: Le responsable des médias au niveau de la Fédération algérienne de football « FAF », Saleh Bey Abboud, a révélé aujourd’hui, vendredi, l’identité de l’équipe mondialiste , qui affrontera l’équipe d’Algérie de Football, lors de la mois en cours.

Abboud a annoncé, dès son arrivée en tant qu’invité de l’émission « Studio Ball », diffusée sur les ondes de la chaîne 1 de la radio algériennes, que les oursons de l’électeur national Djamal Belmadi affronteront l’équipe nationale iranienne.

Le porte-parole a ajouté que les éléments patriotiques rivaliseront avec l’Iran dans la capitale qatarie, Doha, le 12 juin.

Le même responsable a déclaré: « Il y a un accord entre la Fédération algérienne et son homologue iranienne, il ne reste plus qu’à délimiter les choses en termes d’organisation et de logistique, avant l’annonce officielle de la réunion sur le site « Faf » et les réseaux sociaux. médias.

Saleh Bay Aboud a estimé que l’équipe nationale iranienne, qui se prépare pour la Coupe du monde au Qatar, a les qualités recherchées par l’électeur national Djamal Belmadi, notamment en ce qui concerne l’expérimentation de nouveaux joueurs.

les médias iraniens ont confirmé que les «Lions de Perse» se dirigeaient vers un match amical avec l’équipe nationale algérienne au Qatar.

Bey Abboud a évoqué l’attente préparatoire de l’équipe nationale au Centre Sidi Moussa, notant qu’elle se déroule dans des conditions normales et bonnes.

Le responsable des médias dans le bâtiment Dali Ibrahim a confirmé qu’il n’y avait pas de blessés parmi les joueurs de l’équipe nationale.

Les « Desert Warriors » entameront le parcours pour se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations « Côte d’Ivoire 2023 », face à l’Ouganda , demain, samedi, au stade olympique du 5 juillet à Alger.

Au deuxième tour, le gardien Rais Mbolhi se rendra en Tanzanie pour affronter son équipe nationale le 8 juin, au deuxième tour des éliminatoires.

Article précédentAbsence de Mahrez dans la liste de l’EN : Belmadi défend son poulain et met fin à la polémique
Article suivantDe nouveaux détails dans l’affaire du choix de Houssem Aouar pour représenter l’équipe d’alger