EN: Rencontrez le nouveau capitaine de l’équipe nationale algérienne

0
capitaine de l'équipe nationale algérienne
Advertisement

Algerie Foot: L’entraîneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, a designee un nouveau capitaine de l’équipe nationale algérienne, lors des deux prochains matches contre l’Ouganda et la Tanzanie, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire.

Des sources médiatiques ont révélé que Djamal Belmadi avait choisi le meilleur buteur de tous les temps de l’équipe, Islam Slimani, pour porter l’insigne de leadership, en l’absence de Riyad Mahrez.

Le site Internet Araby Jadeed a confirmé que Belmadi avait décidé de choisir Slimani pour plusieurs raisons, notamment qu’il est l’un des éléments les plus anciens de l’équipe des « Verts », en plus de l’esprit et de la personnalité de leadership avec lesquels il joue quand il s’agit de l’Algérie, et fait de lui un exemple pour les jeunes joueurs, en particulier les recrues du championnat local.

des sources médiatiques ont révélé plus tôt, avant que la nouvelle de l’absence de Mahrez ne soit confirmée, que l’électeur national, Djamal Belmadi, envisageait d’envoyer un choc violent à sa première star de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, en retirant l’insigne de leadership de l’équipe nationale a Riyad Mahrez, après qu’il ait été gâté.

Belmadi a pris la décision qui choquera la star de Manchester City, après que ce dernier soit apparu à un niveau décevant et n’ait pas réussi à jouer pleinement son rôle de capitaine de l’équipe, notamment lors de la finale des Nations africaines. Coupe du Cameroun 2021.

Article précédentEN: Youcef Belaili fait une promesse aux fans de l’équipe nationale algérienne
Article suivantLes prix du pétrole réalisent de nouveaux gains hebdomadaires