Dans la vidéo.. une fin tragique pour deux jeunes hommes qui ont tenté d’immigrer en se cachant dans un avion d’Air Algérie

0
avion d'Air Algérie
Advertisement

Aujourd’hui, samedi, des agents de la protection civile et de la police scientifique ont récupéré les corps de deux personnes dans la cache des roues d’un avion d’Air Algérie, à l’aéroport international Houari Boumediene.

La chaine Ennahar TV a révélé que les deux personnes avaient tenté d’immigrer illégalement et de rejoindre l’Europe en se cachant dans un avion Airbus 330 d’Air Algérie portant la plaque d’immatriculation 7tjvb.

La même source a ajouté que l’avion a effectué un vol, hier, vendredi, de l’aéroport de la capitale vers la ville espagnole Barcelone, puis est revenu sur le vol retour dans la même journée vers neuf heures du soir.

les deux personnes dont les corps ont été retrouvés dans l’avion ont décollé et se trouvaient au niveau du « train d’atterrissage », où elles sont mortes asphyxiées par manque d’oxygène.

L’ incident rappelle l’arrivée d’un enfant algérien en France , en provenance de l’aéroport de Constantine, en se cachant dans la partie inférieure d’un avion d’Air Algérie.

Le 9 mars, l’avion s’est rendu de l’aéroport Mohamed Boudiaf de Constantine à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle dans la capitale française, Paris.

Les services de sécurité de la wilaya de Constantine avaient annoncé l’ouverture d’une enquête après l’incident.

Article précédentOuverture des inscriptions dans les logements promotionnels libre LPL a Alger
Article suivantVidéo| l’équipe nationale algérienne surmonte l’obstacle de l’Ouganda avec deux buts propres