EN: Riyad Mahrez a-t-il arrêté de jouer avec l’équipe nationale algérienne ? Decouverez la vérité

0
entraîneur
Advertisement

Algerie Foot: Des journalistes algériens ont fait circuler la nouvelle selon laquelle le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, avait pris sa retraite du football international avec les « Desert Warriors ».

Des sources fiables ont déclaré que Riyad Mahrez pensait en fait à la retraite internationale, mais a finalement décidé de revenir sur sa décision après que l’entraîneur Djamal Belmadi lui ait demandé de bien réfléchir avant de prendre la décision.

Des informations de la Fédération algérienne de football démentant la nouvelle de la retraite de Mahrez , les sources ayant confirmé que Riyad Mahrez, la star de Manchester City, réfléchissait vraiment à cette décision, et il a parlé avec l’entraîneur Djamal Belmadi, à cause du choc lors de la rencontre du Cameroun, mais il a reculé devant l’idée ces derniers jours.

La même information indique que l’ailier de ManCity est déterminé à revenir en force dans l’équipe des « guerriers » lors du camp de septembre, après que l’entraîneur Djamal Belmadi l’ait excusé de l’actuel camp de juin, en raison d’une blessure légère, selon de précédentes déclarations de l’entraîneur Algérien.

Le club anglais, Manchester City, n’a pas évoqué la blessure de son joueur, Riyad Mahrez, sur son site internet, contrairement à ce qu’il a fait avec l’Espagnol Aymeric Laporte.

le champion d’Angleterre de Premier League a publié sur son site officiel des informations sur les souffrances du défenseur Aymeric Laporte suite à une blessure qui l’a empêché de rejoindre l’équipe nationale espagnole en préparation de la Ligue européenne des Nations en juin.

L’omission du club d’indiquer la blessure du capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, qui manquera les deux prochains matches de l’équipe nationale algérienne, a encore impliqué l’entraîneur Djamel Belmadi et l’Association algérienne de football, qui ont affirmé que la direction du club anglais avait envoyé un rapport médical à la FAF indiquant que son joueur a été blessé.

Article précédentAir Algérie clarifie les conditions de voyage vers l’Italie et l’Allemagne
Article suivantEN: L’Iran renouvelle la compétition entre l’équipe nationale algérienne et son homologue camerounaise