EN: Tension dans la relation entre Belmadi et Amara.. Le patron de la FAF répond

0
Belmadi et Amara

Algérie Foot: Les rumeurs se multiplient de jour en jour sur les relations tendues entre le président de la Fédération algérienne de football Charrafeddine Amara et l’entraîneur de l’équipe nationale Djamel Belmadi.

Le premier homme de l’immeuble Daly Ibrahim a réagi ce soir, samedi, à cette nouvelle, largement diffusée.

Amara a déclaré, dans des communiqués de presse, en marge du tirage au sort des matches de barrage, au Cameroun, que ses relations avec le capitaine du navire « Verts » sont bonnes et en règle.

Le porte-parole a démenti tout ce qui a circulé récemment sur l’existence de différends avec Belmadi, et que le courant ne passe pas entre eux.

Le même responsable a précisé qu’il fait son travail à fond, comme l’électeur national Djamal Belmadi fait son travail, surprenant la circulation de cette nouvelle et s’interrogeant sur sa source.

Le patron de la FAF a ajouté que cette question lui a été posée plus d’une fois, comme elle l’a été à l’électeur national, qui a répondu franchement que la relation entre les deux hommes était bonne.

Il a souligné qu’il n’y a aucune raison qui mène à une convulsion ou à une relation froide avec le créateur de l’épopée du Caire.

Dans son premier commentaire, après que le match nul ait fait chuter l’équipe nationale face à son homologue camerounais lors de la rencontre séparant le passage à la Coupe du monde, le président de la FAF a souligné que toutes les équipes parvenues à ce rôle sont fortes, et donc face au Cameroun ou les autres c’est pareil.

Charrafeddine Amara a confirmé que l’équipe nationale s’était bien préparée pour affronter n’importe quelle équipe, étant donné que les cinq équipes sont fortes, et la qualification sera forcément pour le mieux.

L’ancien président du CR Belouizdad estime que celui qui veut se qualifier pour la Coupe du monde doit bien négocier au match aller, notant que jouer les « Verts » pour le match retour en Algérie leur donne un léger avantage.

Article précédentL’Office national des statistiques révèle la population de l’Algérie en 2022
Article suivantJournal londonien: L’Algérie est frustrée par les conditions impossibles pour que les factions parviennent à la réconciliation