En termes obscènes… Soolking: je préfère l’argent à la qualification de l’Algérie pour la Coupe du monde

    0
    Soolking

    Algerie Foot: Le chanteur algérien « Soolking », qui s’est acquis une grande notoriété dans le monde, fait encore polémique ces derniers temps.Après son absence aux Jeux méditerranéens et les rumeurs qui ont circulé à ce sujet, Abderraouf Derradji fait un nouveau remue-ménage.

    le journaliste algérien de la chaîne « Dubai », Hamza Dabbah, a publié une vidéo de Soolking alors qu’il assistait à une émission de radio vidéo, dans laquelle il dit : « Il aime beaucoup l’Algérie, mais je préfère mes poches ».

    Après que la vidéo de Dabbah ait atteint un grand nombre de vues, Soolking a commenté la vidéo en utilisant une phrase obscène, dans le but de clarifier sa déclaration concernant la préférence pour l’argent par rapport à l’Algérie.

    Abderraouf Derradji a précisé qu’il ne parlait pas de l’Algérie, mais de l’équipe nationale algérienne.

    « Ne déformez pas le contexte de la déclaration, c’est sûr que je donne tout à mon pays », a déclaré Soolking, qui a offensé le journaliste.

    « Ici, je parle de la qualification de l’Algérie pour la Coupe du monde, et certainement du meilleur argent pour cela », a-t-il ajouté.

    De nombreux pionniers des médias sociaux ont critiqué les déclarations de Soolking, tandis que d’autres ont défendu la star algérienne.

    Le chanteur algérien a récemment fait l’objet de nombreuses critiques après la diffusion d’informations sur son refus de participer aux cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux méditerranéens.

    Soolking a nié cette nouvelle et a souligné qu’il ne s’agissait que de rumeurs lancées par des pages qui n’avaient aucune crédibilité.

    Abderraouf Derradji a également juré de recourir à la justice contre les promoteurs de ces rumeurs.

    Il convient de noter que « Soolking », a connu un succès remarquable ces dernières années et est devenu l’une des stars les plus en vue de l’Algérie.

    Article précédentRapport international: Le désert algérien est un véritable centre agricole mondial
    Article suivant4 ans de prison pour Khalida Toumi