La mort d’une femme algérienne dans une clinique turque…Yasmine Belkacem est elle impliquée

0
Yasmine Belkacem

Algerie: La femme algérienne, soumia khabzagua, est décédée dans une clinique privée en Turquie après avoir souffert pendant plus de deux mois en soins intensifs, alors que le doigt était pointé sur l’influenceuse Yasmine Belkacem.

soumia khabzagua, une algérienne résidant dans la ville canadienne de Québec, a souffert et a déménagé dans un hôpital privé d’Istanbul pour 10000 $, après avoir suivi une publicité promotionnelle pour la clinique sur la page de l’artiste et influenceuse algérienne, Yasmine Belkacem.

Somaia est décédée à l’âge de 39 ans, laissant 3 enfants dont le plus âgé avait 10 ans et le plus jeune 4 ans.

Selon des informations obtenues auprès de la famille de la victime, qui ont été rapportées par la chaîne algérienne Al-Hayat, le corps de la défunte femme se trouve jusqu’à présent dans le service mortuaire en Turquie.

L’Algérienne était allée se faire opérer d’un manchon gastrique dans l’une des cliniques, ce que l’influente Yasmine Belkacem lui a fait connaître et a déclaré que ses opérations avaient réussi.

Le journal canadien Montréal a déclaré que Somaia traversait des moments psychologiquement difficiles et était affectée par les publications Instagram influentes de Belkacem sur la chirurgie de l’obésité.

La victime a dit plus tôt avoir contacté Yasmine Belkacem, qui l’a assurée de l’image positive de la clinique.

Dans une vidéo, Belkacem a désavoué connaître la défunte après l’échec de l’opération, et a déclaré qu’elle ne connaissait pas la victime et ne lui avait jamais parlé.

Yasmine Belkacem, après avoir été critiquée par les Algériens, a expliqué que ses intentions étaient sincères en faisant la promotion de cette clinique en Turquie.

Il y a tout juste deux jours, l’influenceuse Yasmine annonçait son départ temporaire des sites de réseaux sociaux, et n’expliquait pas les raisons de cette décision.

Article précédentBMS : 49° à l’ombre dans plusieurs wilayas
Article suivantComment la presse mondiale a-t-elle abordé le défilé militaire en Algérie ?