EN : Un entraîneur français attaque l’équipe nationale algérienne

0
équipe nationale algérienne
Advertisement

Algerie Foot: L’entraîneur français de Metz, Frédéric Antonetti, a fait des déclarations passionnantes au journal français L’Equipe, attaquant clairement l’équipe nationale algérienne.

L’entraîneur français, Frédéric Antonetti, a accusé l’équipe nationale algérienne d’avoir fait baisser le niveau de son joueur, Fred, dans le mandat de la star du club messin, actif en première division française, et qui jouera la saison prochaine en la deuxième division à titre officiel.

Le technicien Antonetti a indiqué que le niveau moyen de son plateau est unique dans la Wilaya, qui a été grandement affectée par sa participation avec l’équipe nationale de son pays, l’Algérie, à la finale de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021, en début d’année.

L’entraîneur français a fait l’éloge de son joueur algérien, affirmant que tout le monde connaît bien son mandat, le décrivant comme une star capable de marquer et de créer des buts pour son club, Metz, mais la compétition de Coupe d’Afrique des Nations et le virus Corona ont été des facteurs majeurs de la baisse de son niveau, dit-il.

Le porte-parole a révélé que son meneur de jeu à Wilayat offre des niveaux extraordinaires dans les entraînements collectifs, mais qu’il est incapable de le faire dans les matchs qu’il joue avec le club.

Revenant sur la participation de la Wilaya avec l’équipe nationale algérienne, à la finale de la Coupe d’Afrique des nations, Cameroun 2021, force est de constater que le joueur de 29 ans a disputé 62 minutes de jeu, lors de trois matches, auxquels il a participé en tout. en tant que remplaçant lors des deuxièmes matchs.

à propos du footballeur indépendant de l’international algérien, l’entraîneur français Frédéric Antonetti a confirmé que Fred Wilayat quittera Metz en grande partie la saison prochaine, en raison de la confirmation de la relégation de l’équipe en championnat de France saison 2023/2022.

Le joueur du bataillon des « Verts » avait confirmé plus tôt, lors de communiqués de presse, avoir reçu plusieurs offres de clubs européens, qui avaient exprimé leur désir de l’affecter lors du dernier marché des transferts d’hiver, mais il a préféré continuer avec son équipe messine jusqu’à la fin de la saison en cours.

Article précédentFootball: Mahrez rapproche le « City » de l’obtention du titre de la Premier League anglaise
Article suivantFootball: Youcef Belaili commente sa performance lors du match contre Monaco