Équipe nationale d’Algérie | De nouvelles fuites concernant les deux prochains matchs amicaux

0
Équipe nationale d'Algérie
Advertisement

Algerie Foot: La polémique existe toujours dans le milieu sportif algérien, sur l’identité des rivaux que l’équipe algérienne devrait affronter en match amical, et la date et le lieu d’organisation des deux matches amicaux restent ambigus au mois de septembre.

 le site des El-Marma a divulgué, via un tweet sur son compte sur la plateforme Twitter, ce vendredi soir, de nouveaux détails sur les deux prochains matches amicaux du bataillon de l’équipe nationale algérienne.

le site susmentionné a révélé que les deux matches, qui seront disputés par les oursons de l’électeur national algérien Djamel Belmadi, le mois prochain, accueilleront le nouveau stade olympique Miloud Hadfi à Oran.

Le jeudi 23 du même mois, l’équipe nationale algérienne accueillera son rival, la Guinée Monacri, tandis que les camarades du capitaine Riyad Mahrez affronteront leur hôte ghanéen, le mardi 27 septembre 2023, au stade Miloud Hadfi d’Oran.

Le contenu du tweet du but n’a pas révélé d’autres détails, notamment sur les deux rencontres que l’équipe algérienne est censée disputer, comme le timing de leur lancement, par exemple.

Hier jeudi, le président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef , a fait des déclarations à l’agence de presse algérienne, dans lesquelles il a annoncé des nouvelles sur le bataillon « Desert Warriors ».

Le patron de l’instance « FAF » a confirmé qu’il n’y a rien d’officiel dans la mesure où il a fait ces déclarations, concernant l’identité des prochains concurrents, qui doivent affronter les lionceaux du sélectionneur national Djamel Belmadi en amical.

Djahid Zefizef s’est refusé à donner plus de détails, soulignant dans le même temps que la Fédération algérienne de football fait des efforts pour trouver des rivaux que le bataillon des verts rencontrera à l’amiable, dans plus d’un mois.

Article précédentFrance Football: Décrit comme similaire au but de Mahrez contre le Nigeria. Youcef Belaili marque un Super but
Article suivantFootball: Ismael Bennacer choque la direction de Milan AC