Facebook cache l’identité de ceux qui interagissent avec les publications… Nouvelle mise à jour ou bug ?

0
Facebook
Advertisement

vendredi, les utilisateurs du site de réseautage social Facebook ont ​​été surpris par la disparition des noms de ceux qui interagissent avec leurs publications et leur incapacité à les connaître.

La société mère « Meta » a caché l’ identité des personnes qui ont interagi avec les messages, car seuls « Reacts » peuvent connaître leur numéro.

Des militants ont déclaré que cette affaire n’était rien de plus qu’un dysfonctionnement technique , tandis que les spécialistes estiment qu’elle rentre dans le cadre de la nouvelle mise à jour de la vie privée annoncée par « Meta » dans un communiqué hier, jeudi.

Les opinions des utilisateurs de «l’espace bleu» variaient entre ceux qui ont été surpris par le geste de Mark Zuckerberg et ont exprimé sa colère à son égard, et ceux qui pensaient qu’il permettait aux pionniers de l’application d’interagir confortablement et d’exprimer leurs opinions avec le symbole approprié.

D’autres ont déclaré que la dissimulation de l’identité des personnes en interaction était un « coup douloureux » pour les personnes qui se moquaient de publications sérieuses, par exemple, ainsi que pour les propriétaires de faux « profils ».

jeudi, Meta a annoncé des mises à jour de la politique de confidentialité de toutes ses plateformes, mais il n’a pas parlé de l’anonymat des interacteurs.

Il a ajouté qu’il avait réécrit et repensé sa politique de confidentialité pour la rendre plus facile à comprendre et clarifier la manière dont il utilise les informations des utilisateurs.

Meta a déclaré dans un communiqué: «Les notifications que les gens commenceront à recevoir aujourd’hui sur Facebook, Instagram et Messenger les dirigeront vers des informations sur ce à quoi s’attendre de la politique de confidentialité et des conditions d’utilisation pertinentes dans leur région, et ils verront également un résumé. de ce qui est différent. Juillet 2022, et les gens n’auront plus besoin d’agir sur cet avis d’ici cette date pour continuer à utiliser nos produits.

Article précédentLes prix du pétrole continuent de baisser
Article suivantLe nouveau bilan du Corona virus en Algérie