EN: Belmadi a reçu une bonne nouvelle le jour où la liste définitive a été révélée

0
Belmadi
Advertisement

Algerie Foot: L’électeur national Djamel Belmadi a révélé, vendredi, les noms de la liste définitive des joueurs de l’équipe nationale algérienne, qui doit débuter la campagne des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023.

Djamal Belmadi a reçu une bonne nouvelle quelques heures avant d’annoncer la liste du bataillon « Desert Warriors », qui partira en traque en vue d’affronter les équipes d’Ouganda et de Tanzanie, aux premier et deuxième tours des éliminatoires du CAN 2023.

Certes, le sélectionneur national Belmadi s’est dit satisfait du contenu du communiqué du club tunisien de l’Espérance Sportive, rendu hier matin, concernant le nouvel état de santé de l’international algérien Abdelkader Badran.

le club sportif tunisien de l’Espérance a révélé, à travers un post sur sa page officielle sur la plateforme Facebook, qu’Abdelkader Badran a subi les radiographies nécessaires, pour connaître la gravité de la blessure qu’il a subie au niveau de la tête et du cou, en le match de l’Union de Monastir.

Selon le communiqué du bataillon « Sang et Or », les radiographies et examens ont prouvé la sécurité du défenseur de l’équipe nationale algérienne, Badran, soulignant qu’il ne souffre d’aucune blessure grave.

Le défenseur central du bataillon « Desert Warriors » se reposera pendant trois jours, afin de recouvrer sa pleine santé, avec un suivi quotidien de l’évolution de son état de santé, selon un communiqué du club sportif tunisien Espérance.

Jeudi dernier, Abdel Qader Badran s’est gravement blessé, à première vue, lors du match entre son club, l’Espérance Sportive Club, et son rival, Al Ittihad Monastir, qui jouait le 07e tour de la compétition de la Ligue tunisienne de football.

Le défenseur des « Verts » a subi une collision « violente » dans les airs, avec le gardien de l’Al-Ittihad Club de Monastir, à l’entame de la 31e minute du match, avant de mal tomber sur le terrain.

Après la chute, qui semblait dangereuse, l’international algérien, Abdelkader Badran, a sorti un portable, qui mêlait à l’époque les comptes de l’électeur national Jamal Belmadi, qui s’était tranché sur le nom du défenseur de l’équipe sportive tunisienne de l’Espérance. , pour être dans sa liste finale.

Dans le cadre de l’évocation de la liste définitive du sélectionneur national Belmadi, qui a vu pour la première fois le recrutement de 07 nouveaux joueurs, et dont les noms devraient intervenir ensuite, Badran a réservé sa place dans celle-ci afin de disputer le match contre l’Ouganda. le 4 juin.

Le « rock de la défense » Badran et ses compagnons de l’équipe nationale algérienne affronteront leur hôte, la Tanzanie, le 08 du même mois, sur le terrain du Stade national de la capitale, Dar es Salaam.

Article précédentUne hausse des prix du pétrole et des attentes que le prix du baril atteindra le seuil de 150 dollars
Article suivantCollina envoie un message à l’Algérie concernant la compétition de la Coupe du monde 2022