adem zorgane

Belge Football: L’international algérien adem zorgane a remporté le prix du joueur du mois d’avril dans le club belge du Royal Charleroi, après son éclat remarquable au cours des dernières semaines.

le compte du club sur la plateforme « Twitter » a annoncé que le plateau moyen algérien a été couronné du prix après une belle compétition avec son collègue Yakun Bayo.

C’est la deuxième fois qu’adem zorgane et son équipe remportent le prix, comme il l’avait déjà remporté en août de l’année dernière.

L’international algérien a inscrit 11 buts avec son équipe du Royal Charleroi cette saison, inscrivant 3 buts et fournissant 8 passes décisives en 34 matchs disputés.

L’ ancien joueur du Paradou est considéré comme un candidat solide pour quitter son club belge en termes de ligues plus fortes, où il est surveillé par plusieurs clubs, qui lui ont exprimé plus tôt son admiration et son intérêt, même si son contrat avec Charlora s’étend sur quatre ans.

De nombreux spécialistes s’attendent à ce qu’Adam Zerkan soit dans un grand club dès la saison prochaine en raison du niveau qu’il a présenté en championnat belge, et de la rapidité de son intégration et de son développement.

On s’attend à ce que Rezqan figure sur la prochaine liste des éliminatoires de Djamel Belmadi pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 Côte d’Ivoire contre l’Ouganda et le Botswana.

Et l’électeur national, Jamal Belmadi, avait fait tomber le nom du milieu de terrain adem zorgane de sa liste définitive, face à la sélection nationale algérienne, sa rivale camerounaise, lors des deux matches du tour éliminatoire des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Article précédentVidéo: Des fuites sur la date de la réponse finale de la FIFA » dans l’affaire du match Algérie-Cameroun
Article suivantAfrique Football: La CAF gifle les Egyptiens et soutient les Marocains