Football: Amine Amoura provoque une urgence dans son club

0
Amine Amoura
Advertisement

Algerie Foot: La blessure de la star internationale algérienne Mohamed Amine Amoura, qu’il a subie il y a environ 3 semaines, continue de créer l’état d’urgence dans son club FC Lugano.

La scène de la réaction de la direction du club de Lugano à la blessure de son joueur algérien, Mohamed Amine Amoura, reflétait sa position dans le système de l’équipe suisse, en prévision de la prochaine saison de football 2023/2022.

L’entraîneur de Lugano Mattia Crocci Torti a révélé, lors de ses déclarations en conférence de presse, que les prochaines heures seront cruciales pour le joueur de l’équipe nationale algérienne, Gomorrhe, à quelques jours du début du championnat suisse.

L’entraîneur Mattia Crocci Torti s’est exprimé lors de cette conférence de presse, sur la possibilité de récupérer rapidement les services de la star internationale algérienne Amoura, et du reste de ses compagnons blessés au sein du club, au cours des prochains jours.

Le porte-parole a confirmé que le staff médical du club de Lugano faisait actuellement la course contre la montre, afin de récupérer leur attaquant, Mohamed Amin Amora, de sa blessure, pour participer au match de demain, dimanche, dans la compétition de Ligue suisse de football.

L’entraîneur Mattia Crocci Torte a ajouté que le staff médical et physique de l’équipe faisait de son mieux avec le « Desert Warrior », afin de le préparer à participer au deuxième tour du Championnat suisse de football contre le Grasshopper Club.

L’entraîneur lui-même aspire à préparer son attaquant, Gomorrhe, à participer, même en alternance, à la rencontre de Lugano et de son rival Grasshopper, compte tenu des grandes capacités de l’attaquant international algérien, qui feraient la différence à tout moment de la vie. du match.

Il semble que le grand éclat de Mohamed Amine Amoura, lors du dernier harcèlement qu’il a combattu avec l’équipe nationale de son pays, l’Algérie, au cours duquel il a marqué deux buts, a fait grimper ses parts dans son club suisse de Lugano, ce qui a été confirmé par les déclarations de son entraîneur Mattia Crocci Torte.

Article précédentNouvelles sanctions et arrestations pour les agresseurs de la Diaspora algérienne
Article suivantRigobert Song porte implicitement de graves accusations contre l’équipe nationale algérienne