Football: Belmadi reçoit de bonnes nouvelles d’Europe

0
Adem Zorgane
Advertisement

Algerie Foot: L’électeur national Djamel Belmadi a reçu une bonne nouvelle du continent européen, liée à la nouvelle star des « Les Verts » Adem Zorgane, joueur du club belge de Charleroi.

Zorgane a déclaré dans des déclarations au journal belge « La Vonnier », qu’il jouera dans une position différente la saison prochaine avec son club dans la Ligue belge.

Zorgane a ajouté que l’entraîneur du club avait décidé de transférer définitivement son poste au milieu de terrain, contrairement à la situation de la saison dernière.

Il a poursuivi: « Je jouais avancé et je soutenais beaucoup l’attaque la saison dernière, mais mon rôle sera différent cette fois, et je suis prêt à accomplir cette tâche. »

Zorgane a poursuivi: « Mon objectif la saison prochaine est de confirmer les bons chiffres que vous avez fournis la saison dernière, lorsque j’ai marqué 3 buts et en ai marqué 6. »

Zorganea conclu son discours sur la saison prochaine avec son club belge en disant : « L’important pour moi est d’être au centre du terrain, car j’aime beaucoup toucher le ballon. »

A propos de son transfert au club français de Lyon, Zorgane a déclaré qu’il cherchait un club qui joue les championnats continentaux, afin de se développer davantage malgré son amour pour Lyon.

Les médias avaient lié Zorgane à plus d’un club majeur dans les ligues européennes fortes, après l’éclat remarquable de sa première saison avec le club belge de Charleroi.

La moyenne algérienne est liée à un contrat de quatre ans avec le club belge de Charleroi, où il a quitté le club du Paradou l’été dernier.

Un ancien joueur du Paradou a présenté une saison distinguée au cours de laquelle il a marqué 3 buts et fourni 6 passes décisives, même s’il s’agissait de sa première saison hors d’Algérie et sur le « vieux continent ».

L’électeur national, Djamal Belmadi, compte sur le brio et le développement de sa star dans les saisons à venir.

Article précédentLancement d’une nouvelle plateforme numérique pour l’histoire de l’Algérie
Article suivantIl s’est propagé à 74 pays. L’OMS déclare la variole du singe une urgence mondiale