Football: Amine Amoura refuse d’affronter une équipe de l’occupation israélienne

0
Amine Amoura
Advertisement

Algerie Foot: Des sources ont révélé que l’Algérien Mohamed El Amine Amoura, le joueur suisse de Lugano FC , a refusé de se déplacer pour affronter l’équipe Hapoel Beersheba de l’occupation israélienne, lors des éliminatoires de la Ligue de conférence européenne.

le compte « TactiqueDz » a posté sur le site de réseautage social « Twitter » : « Après Ahmed Touba, Gomorrhe n’ira pas non plus en « Palestine occupée » avec son club ».

Le match aller du troisième tour de la Conférence européenne aura lieu en Suisse le 4 août, tandis que le match retour se jouera dans les territoires occupés le 11 août.

Ahmed Tuba a refusé de se déplacer avec son équipe d’Istanbul, Basaksehir Al-Treki, dans les territoires palestiniens occupés, pour affronter le club de Netanya de l’entité sioniste, pour la compétition de la Ligue de conférence européenne.

Ahmed Touba a été largement félicité pour avoir refusé de se rendre à Tel-Aviv pour jouer le match entre son équipe d’Istanbul, Basaksehir, et le Maccabi Netanya, qui s’est terminé 1-0 en faveur de l’équipe turque.

Article précédentVidéo: Belmadi reçoit une grande pression du continent européen
Article suivantpremier commentaire de Madrid sur la décision de reprise des Echanges commerciaux entre l’Algérie et l’Espagne