Football: Aouar insiste pour fuir la France afin de jouer pour l’Algérie

0
Houssem Aouar
Advertisement

France Foot: Le milieu de terrain français de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar est sur le point de se retourner contre l’équipe de France afin de porter le maillot de l’équipe nationale algérienne, selon ce qui a été confirmé par plusieurs médias.

Ces sources ont laissé entendre que Houssem Aouar rejoindrait les rangs de l’équipe nationale algérienne, en septembre prochain, dans laquelle les oursons de l’électeur national Djamel Belmadi devraient disputer deux matches amicaux.

Afin de surmonter tous les obstacles et pressions auxquels il est confronté en France, en raison de son entrée attendue dans l’équipe nationale algérienne, notamment de la part du président de son club, Jean-Michel Aulas, Aouar veut se dépêcher de quitter les stades français, avant l’actuelle finale d’été « Mercato ».

Selon ce qui a été confirmé par le journal français « L’Equipe », le joueur de 24 ans a demandé à la direction du club « L’OL », d’examiner sérieusement toutes les offres faites par des clubs actifs en dehors de la Ligue française, intéressés à contracter avec le nouveau venu attendu dans le bataillon des « Verts ».

le journal français a révélé que le terrain moyen de Lyon refuse catégoriquement de rester avec son équipe actuelle, rappel de son refus d’offrir le club français de Nice, pour une envie d’échapper à « l’enfer » des stades de football français.

Plusieurs médias lui ont attribué le désir effréné de la star Houssem Aouar de quitter la Ligue française de football, tant son entrée attendue dans les rangs de l’équipe nationale algérienne lui mettra une terrible pression après son coup d’État contre le bataillon des « Coqs ».

Dans le cadre des discussions sur son avenir footballistique, Awar a reçu en début de semaine une offre du club portugais de Benfica, qui souhaitait le nommer avant la fermeture de l’actuel marché des transferts estivaux.

La direction du club portugais de Benfica a offert une valeur de 10 millions « d’euros » à son homologue français, afin d’abandonner les services du milieu de terrain Houssem Aouar, selon ce qu’a confirmé le journal « L’Equipe ».

Il semble que l’offre de Benfica ne corresponde pas à l’ ambition sportive du joueur, qui veut vivre la compétition de Premier League anglaise, soit par le biais du club de Nottingham Forest, soit par l’équipe de Crystal Palace, qui veulent kidnapper la future star du bataillon des « Verts ». .

Article précédentLe suicide et sa tentative : le SOS d’une génération
Article suivantEN: Belmadi attend la décision d’un joueur talentueux pour construire ses projets futurs