Football: Après la fin du partenariat avec Salah.. Mahrez devient le joueur arabe le plus couronné d’Europe

0
Riyad Mahrez
Advertisement

UK Foot: L’international algérien Riyad Mahrez a réussi à sauver sa saison avec Manchester City après avoir remporté la Premier League anglaise de manière spectaculaire.

Le capitaine de l’équipe nationale a remporté le titre de champion après la victoire au dernier tour de la Premier League contre Aston Villa avec trois buts, ce qui lui a permis de conserver l’écart de points avec le Liverpool FC.

Mahrez a remporté son neuvième titre dans sa carrière de footballeur avec des clubs européens, qui ont débuté en France puis en Angleterre, où tous ses titres dans les stades anglais se sont déroulés entre les deux villes de Leicester et Manchester.

L’ailier « Verts » a rompu le partenariat avec le capitaine de l’équipe nationale égyptienne et meilleur buteur de Liverpool, Mohamed Salah, car ils avaient le même nombre de titres dans les stades européens avec 8 chacun.

Mahrez a remporté la Premier League avec Leicester City une fois, puis l’a rejoint avec trois avec Manchester City, avec qui il a également remporté la Coupe de la Ligue 3 fois, la FA Cup une fois et un titre dans la Charity Shield Cup également.

Quant à l’international égyptien, il a remporté deux fois le titre de champion de Suisse avec Bâle, puis ses couronnes avec Liverpool, où il a remporté un titre en Premier League anglaise, et une fois en Ligue des champions européenne, en Super européen, en Mondial des clubs. Cup, la Coupe de la Ligue anglaise et la FA Cup.

Le capitaine égyptien peut égaliser le nombre de titres pour le capitaine de l’équipe nationale algérienne, lorsqu’il jouera la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid samedi prochain.

On s’attend à ce que Mahrez et Salah restent à l’avant-garde des titres à l’avenir, à la lumière de la grande compétition entre eux et du fait que leurs clubs resteront toujours en compétition.

Article précédentDans la vidéo: Mohamed Raouraoua répond à une question sur la possibilité de rejouer le match du Cameroun
Article suivantDans la vidéo.. Bennacer porte le drapeau de la Palestine lors des célébrations du Milan Club