Baghdadi : je vais me présenter à la présidence de la FAF et j’espère faire un débat entre les candidats

0
Baghdadi
Advertisement

Algerie Foot: L’ancien vice-président de la Fédération algérienne de football « FAF », Nasreddine Baghdadi, a annoncé sa candidature à la présidence de l’instance du football, pour succéder à l’actuel président, Charafeddine Amara, qui a décidé de ne pas revenir sur la décision de démissionner.

Baghdadi a déclaré dans des déclarations exclusives à Al-Hayat TV, que les membres de l’Assemblée générale l’ont encouragé à se présenter aux prochaines élections de football, pour nettoyer l’environnement pourri du football algérien.

Baghdadi a ajouté: « Mon désir de me présenter à la présidence de la (FAF) ne signifie pas que je veux le poste, mais dans mon désir de protéger les lois et d’empêcher qu’elles ne soient violées uniquement. »

l’ancien vice-président de la FAF de poursuivre : « Le milieu du football en Algérie s’est beaucoup pourri dans la période récente, et il est temps de l’épurer dans la prochaine étape. »

L’ancien responsable a conclu ses déclarations en disant qu’il espère organiser un débat entre les futurs candidats à la Fédération algérienne de football dans les médias, et le public sera juge en voyant les projets de chaque candidat.

La situation au sommet de la pyramide de la Fédération algérienne de football reste encore floue, malgré le retour de Sharafeddine Amara sur le front de l’encadrement dans la « Faf ».

Charafeddine Amara a décidé de ne pas revenir sur sa décision de démissionner, qu’il avait prise auparavant, après l’élimination de l’équipe nationale contre l’équipe camerounaise et son échec à se qualifier pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Amara restera jusqu’à la tenue de l’assemblée générale extraordinaire qui élira le nouveau président de la Fédération algérienne de football « FAF », que certaines personnalités avaient auparavant exprimé leur intention de briguer la direction du navire de l’instance du football.

Article précédentFootball: Youcef Belaïli reçoit le prix du meilleur joueur
Article suivantEN: Belmadi s’apprête à perdre les services d’un joueur important contre l’Ouganda et la Tanzanie