Football: Belmadi envoie un message codé à l’attaquant de l’équipe d’Algérie

0
attaquant algérien
Advertisement

Algerie Foot: Des médias algériens ont révélé que l’entraîneur algérien Djamal Belmadi a envoyé des messages cryptés à son attaquant Islam Slimani.

selon des sources, Belmadi a été clair avec Slimani, exigeant qu’il reste en Europe et choisir un club qui lui permettrait de maintenir sa forme physique et le niveau qu’il vieillit.

Les mêmes sources ont expliqué que lors de la récente pause internationale, le centre d’attaque vétéran a reçu un message clair de son entraîneur, qui veut continuer à compter sur lui, malgré le retour anticipé d’Andy Delort, à partir de septembre.

Le source a confirmé que Belmadi a exigé que Slimani maintienne son niveau et joue le plus longtemps possible afin de continuer à compter sur lui avec le bataillon des guerriers du désert.

L’avenir de l’attaquant de l’équipe nationale Islam Slimani reste incertain à ce jour, étant donné son désaccord avec toute équipe pour jouer avec lui la saison prochaine.

Slimani a quitté le club portugais Sporting Lisbon, suite à l’échec des efforts de gestion de l’équipe entre Slimani et son entraîneur.

Le journal portugais Agogo a révélé hier que le club grec Panatinaikos, veut inclure le « Super Healthy » à partir de la saison prochaine.

Selon la même source, l’administration de l’équipe grecque a alloué un budget important pour renforcer l’équipe avec des joueurs qui pourraient être Slimani.

Selon les rapports saoudiens du mois dernier, Al-Hilal Club s’intéresse aux services du joueur et pour lui faire une offre officielle.

Les médias turcs ont également confirmé que Slimani possède des offres là-bas, notamment de Venerbachi, à la demande l’ancien entraîneur sportif  de Slimani, Jorge Jésus.

Article précédentLa France refuse les visas aux parlementaires algériens
Article suivantUn député et un chef de brigade de gendarmerie par intérim incarcéré dans une affaire de tentative de fraude au BEM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici