Hassan Shehata s’en prend à l’équipe algérienne et conteste son éligibilité pour se qualifier pour la Coupe du Monde.

0
Hassan Shehata

Algerie Foot: L’ancien entraîneur égyptien Hassan Shehata a déclaré que l’équipe nationale algérienne pour 2009 ne méritait pas de se qualifier pour la Coupe du monde en Afrique du Sud 2010.

Hassan Shehata a expliqué dans une intervention téléphonique au programme du Match sur l’espace du pays, qu’il n’était pas triste de ne pas jouer l’équipe égyptienne pour la Coupe du Monde 2010, en disant : « J’ai réussi à mener l’équipe à une Coupe du monde en 2010, avant que des événements malheureux ne se produisent et que certains officiels abandonnent leurs fonctions. »

Il a ajouté : « L’équipe algérienne nous a gagné à domicile 3-1, nous avons gagné à domicile au Caire 2-0, et en calculant le but loin de la maison par deux buts, le résultat global est en faveur des Pharaons 4-3. »

« Cependant, quand l’équipe d’Alger a été attaquée dans le bus des joueurs au Caire, ils ont contacté la FIFA pour décider de tenir un play-off, mais ils n’étaient pas du tout dans la liste. »

Un contexte différent a souligné que le capitaine égyptien Mohamed Salah est une star mondiale, mais il n’a rien donné aux pharaons jusqu’à présent.

« Mohamed Salah doit se soucier plus de lui-même dans les matchs de l’équipe nationale. »

« La nomination de l’entraîneur portugais Carlos Queiroz a été courtoisie du fait qu’il était par l’intermédiaire de l’agent de Mohamed Salah. »

« Coach Ihab Jalal a été soumis à une grande injustice et n’a pas eu une chance complète. »

« Si je parle de l’état du bal égyptien, je vais mettre en colère beaucoup de gens. Un plan à long terme plutôt que court terme doit être développé. Nous avons des formateurs senior et des experts en Egypte « .

« La balle égyptienne va actuellement au hasard. personne ne m’a consulté pour le moment, et je ne sais pas pourquoi ce mépris a été causé « .

Article précédentL’Algérie décide officiellement d’augmenter les prix du gaz fourni à l’Espagne
Article suivantUn député et un chef de brigade de gendarmerie par intérim incarcéré dans une affaire de tentative de fraude au BEM