Football: Faouzi Ghoulam est recherché dans deux clubs italiens

0
Faouzi Ghoulam
Advertisement

Algerie Foot: L’international algérien Faouzi Ghoulam est toujours sans équipe, après avoir quitté Naples en fin de saison dernière, avec qui il a passé 8 saisons pleines en Ligue italienne.

Des médias italiens ont confirmé mercredi que Faouzi Ghoulam ne jouera pas pour un club hors d’Italie la saison prochaine, car il devrait signer un contrat avec l’un des clubs de « Serie A ».

le site Internet italien « Aria Napoli » a déclaré qu’il y a deux clubs intéressés à obtenir les services du joueur du « Sud », et qu’il est lié aux clubs de Bologne et de la Lazio.

Le site internet indique dans son rapport que l’actuel entraîneur de la Lazio, Maurizio Sarri, qui avait précédemment entraîné Faouzi Ghoulamà Naples, insiste pour inclure Fawzi Ghoulam en accélérant le processus de négociation ; En raison de sa bonne connaissance de ses capacités.

Calcio Online avait précédemment confirmé que l’entraîneur de l’équipe de Bologne, Mihalovic, avait demandé à la direction de son équipe, de signer le joueur algérien.

Faouzi Ghoulam a beaucoup souffert du spectre des blessures avec son club Napoli, ce qui a accéléré le processus de sa sortie l’an dernier, malgré la connaissance de la direction de son club de son grand potentiel.

Au total, Faouzi Ghoulam n’a participé qu’à 16 matches la saison dernière, disputant 424 minutes, au cours desquelles il n’a pu marquer ni faire de passe décisive.

Ghoulam a joué 216 matchs avec « Nours du Sud » dans diverses compétitions, au cours desquelles il a marqué 3 buts et fourni 28 passes décisives, tandis qu’il a remporté la Coupe d’Italie à deux reprises et la Super Coupe d’Italie une fois.

Article précédentLe salaire de Riyad Mahrez révélé avec Manchester City
Article suivantUne grande entreprise qatarie candidate pour racheter une partie des actions de l’ES Sétif

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici