Suite à une plainte déposé par Said Saadi, Hichem Aboud renvoyé devant la justice française

0
abboud Saadi
Advertisement

L’ancien chef du parti Rassemblement pour la culture et la démocratie, Saïd Saadi , a révélé que sa plainte contre Hichem Aboud avait été transmise à la justice française .

Saadi a déclaré dans un message sur sa page Facebook : « Après des mois d’enquête, la justice française a rendu une ordonnance renvoyant le capitaine Hicham Aboud en justice à la suite de la plainte de diffamation qu’il a déposée contre lui ».

L’ancien chef du parti Rassemblement national pour la culture et la démocratie « RCD » a porté plainte en France contre Hicham Aboud, à la suite de déclarations dans lesquelles il l’a attaqué sur sa chaîne YouTube.

Aboud a fait des déclarations sur sa chaîne YouTube, dans lesquelles il a parlé du président du RCD bénéficiant d’une propriété qu’il a obtenue en cadeau de l’ancien président Bouteflika et de l’ancien directeur du département de la sécurité et de l’information Toufik à El biar dans la capitale, et ses fils et sa femme possédaient des biens immobiliers en France.

Aboud fait l’objet d’une enquête par la justice algérienne en raison de son suivi dans des affaires de terrorisme, comme il a été condamné dans d’autres affaires.

Article précédentL’Espagne est sur le point d’exploser et Sanchez est en difficulté
Article suivantLe Maroc déploie des unités militaires et de sécurité à la frontière algérienne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici