Football: Le club de Naples rend hommage à Ghoulam de belle manière lors de sa dernière rencontre avec l’équipe

0
Faouzi Ghoulam
Advertisement

Les médias italiens ont confirmé que l’international algérien Faouzi Ghoulam sera capitaine de l’équipe italienne de Naples à l’issue des manches du « Scudetto » demain dimanche.

Le journal « Toto Napoli » a déclaré que l’entraîneur de Naples avait décidé de donner à l’arrière gauche algérien le poste de capitaine lors du match qui a opposé l’équipe à Spezia au 38e tour.

L’initiative est venue, selon le journal, en l’honneur du joueur qui a passé plusieurs saisons dans le club de Southern City, où il a porté le maillot du Napoli pendant 8 ans, 3 mois et 16 jours.

Les supporters du Blue Club ont reçu très chaleureusement le joueur algérien, lors de sa dernière apparition au stade du club lors du dernier tour, dans lequel il entra en tant que réserve.

Les sites de réseaux sociaux se sont enflammés avec les propos des supporters du Napoli, qui ont choisi d’honorer leur joueur après tous les efforts qu’il avait déployés depuis son arrivée du club français de Saint-Etienne, à l’origine de son émergence.

Et le journal italien , « Corriere del Sport », avait mis dans un rapport une liste de dix joueurs, qu’il considère comme les plus fidèles à leurs clubs dans le « Calcio » italien, et le nom de Fawzi Ghulam est arrivé neuvième parmi les dix joueurs inclus dans le rapport.

Le rapport comprenait également de grands noms, aux côtés de Ghoulam, comme Khalidido Coulibaly, son collègue à Naples, et Giorgio Chiellini, le défenseur de la Juventus.

Le contrat de Fawzi Ghoulam avec le club italien du Sud expire en juin prochain, car il a été informé par la direction de l’équipe que son contrat ne serait pas renouvelé.

L’international algérien est présent à la place des ambitions de plusieurs clubs du championnat italien et de l’étranger.

Article précédentOran : démantèlement d’un atelier clandestin de réparation d’armes à feu
Article suivantEN: Belmadi supprime l’un des piliers de l’équipe nationale algérienne et choisit son successeur