Football: L’échec de l’accord de licenciement d’Adam Ounas

0
Adam Ounas
Advertisement

Algerie Foot: Le club italien de Napoli a échoué dans un nouveau deal pour licencier son international algérien, AAdam Ounas.

Les responsables de Naples voulaient faire venir l’attaquant Giacomo Raspadori, en échange d’un paiement de 30 millions d’euros pour gérer le club italien de Sassuolo. Mais les responsables de cette dernière équipe ont rejeté la proposition, stipulant l’encaissement de la somme de 40 millions d’euros. L’administration du club napolitain est revenue avec une nouvelle proposition, qui contenait un montant de 30 millions d’euros, ainsi que deux autres joueurs : le meneur de jeu Adam Ounas et l’ailier Alessio Zerbin. Là encore, les responsables de Sassuolo ont rejeté la proposition. Comme l’indique un reportage publié par le journal italien « La Gazzetta dello Sport », samedi.

Adam Ounas a joué lundi soir dernier, marquant deux buts et en marquant un autre pour son équipe italienne, Napoli.

Napoli a remporté un lourd score (8-0) contre Castel di Sangro de la Cinquième division italienne, en match amical de pré-saison.

Le meneur de jeu Adam Ounas a passé le deuxième but (sur penalty) et le septième pour son équipe Napoli, et a réalisé le quatrième avec une passe décisive.

Le défenseur expatrié algérien Karim Zidka a également joué le rôle principal lorsqu’il a marqué le sixième but de son équipe, Napoli.

Adam Ounas et Karim Zadka, accompagnés de leur équipe de Naples, disputeront ce mercredi un nouveau match de préparation, contre le club de Gérone nouvellement promu en première division espagnole.

Le 21 juillet, le journal local, Corriere dello Sport, a déclaré dans un rapport qu’Adam Ounas avait refusé de rejoindre les équipes italiennes de Bologne et de Turin.

Le meneur de jeu Adam Ounas (25 ans) a un contrat avec le club italien de Naples, dont le mandat expire à l’été 2023.

L’international algérien souhaite évoluer vers les championnats anglais ou français, selon la même source. Qui a ajouté que les clubs niçois et marseillais veulent profiter des services d’Adam Ounas .

Adam Ounas avait auparavant porté l’uniforme du club niçois en prêt, lors de la saison 2019-2020.

le journal italien « Il Mattino » avait précédemment rapporté que cinq clubs voulaient faire venir Adam Ounas , représenté à : Bologne, Salernitana et Lecce d’Italie, et deux équipes de France.

La source a indiqué que l’offre de Bologne est concrète, mais elle n’a pas révélé l’identité des deux équipes françaises, si ce n’est qu’elles appartiennent au championnat de première division.

Ces derniers jours, la direction du club de Naples a proposé à l’international algérien de renouveler le contrat, mais Adam Ounas a rejeté la proposition.

Article précédentl’Espagne a subi de gros pertes dans l’industrie de la céramique et le tourisme à cause de L’Algérie
Article suivantAmbassadeur d’Algérie à Pékin : Taïwan fait partie intégrante de la Chine