Football: L’entraîneur de l’équipe du Cameroun revient pour reparler de la rencontre de l’Algérie

0
équipe nationale du Cameroun
Advertisement

Algerie Foot: Le sélectionneur camerounais Rigobert Song est revenu pour reparler du barrage qui a qualifié son pays à la Coupe du monde au Qatar aux dépens de l’équipe algérienne.

L’ancien international camerounais a déclaré, dans des communiqués de presse en marge de la cérémonie de remise des prix de la Confédération africaine de football (CAF), qu’il avait perdu au match aller et qu’il devait trouver des solutions au match retour.

L’entraîneur camerounais a ajouté que son équipe était en danger après le résultat au stade de Jaboma, et qu’il devait trouver des solutions pour échapper à ce danger au stade de Blida.

L’entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun avait auparavant fait des déclarations au magazine « fecafoot », dans lesquelles il y avait une provocation manifeste à l’équipe nationale algérienne, qui n’a pas réussi à déduire le visa « Coupe du monde » au Qatar.

Rigobert Song a confirmé que la qualification du Cameroun à la finale de la Coupe du monde Qatar 2022 n’était pas une coïncidence, comme beaucoup l’ont dit, indiquant que leur victoire sur l’équipe nationale algérienne n’était pas grâce à l’aide de l’arbitre Bakary Gassama.

Il a ajouté que le Cameroun reste le Cameroun, dont l’équipe nationale a pris un visa pour disputer la finale de la compétition internationale l’hiver prochain, pour la huitième fois de son histoire.

L’équipe nationale n’avait pas réussi à se qualifier pour la finale de la Coupe du monde au Qatar 2022, après avoir perdu contre l’équipe camerounaise avec deux buts à un but de retour au stade de Blida après avoir remporté le match aller au stade de Jaboma avec un but de zéro.

L’arbitre gambien Bakari Gassama a beaucoup contribué à l’exclusion de l’équipe nationale des qualifications pour la Coupe du monde après un scandale d’arbitrage majeur et des erreurs grossières.

Article précédentLe ministère de l’Éducation révèle la date de proclamation des résultats des examens professionnels
Article suivantPour la première fois dans l’histoire de l’Algérie, une femme nommée à la tête de la sûreté de Wilaya