Football: Mahrez rapproche le « City » de l’obtention du titre de la Premier League anglaise

    0
    Mahrez
    Advertisement

    La star internationale algérienne Riyad Mahrez a rapprochée son club, Manchester City, dimanche soir, un pas de plus vers le titre de Premier League anglaise cette saison.

    Le joueur de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, a conduit son équipe « City » à réaliser un précieux match nul contre son hôte West Ham United, avec un score de deux buts pour le même, lors du match disputé pour le 37e tour de la « Premier League ».

    Le « Desert Warrior » a contribué à renverser le retard du bataillon « sky blue » avec un score de deux buts nets en fin de première mi-temps, à un match nul en or, qui a mis ses compagnons à un match de remporter la Premier League anglaise. titre pour la troisième fois consécutive.

    Alors que le résultat indiquait la supériorité de West Ham par deux buts à un, l’attaquant algérien a commis un coup franc, à l’entame de la 69e minute, que le défenseur Goval a transformé en but contre son camp, ajustant le résultat pour l’équipe de « City ».

    Le capitaine du bataillon des « Verts », Riyad Mahrez, s’est incliné face à son club pour arracher les trois points à son rival, « The Hammers », en gâchant un penalty à la 86e minute, après que le gardien l’ait brillamment sauvé.

    Après avoir raté le penalty, la star algérienne a obtenu le score le plus faible parmi ses compagnons de « City », à l’exception du gardien de but, après que le réseau mondial « Hoscord » lui ait attribué une note de 10/06.02, malgré sa bonne prestation tout au long du match. .

    Suite au match nul avec le bataillon « English Hammers », Riyad Mahrez et ses compagnons du club « Citizens » ont porté leur score au 89e point en tête du classement général, avec un écart temporaire de 03 points avec leur poursuivant direct Liverpool, qui doit affronter son hôte Southampton.

    Pour remporter le titre de Premier League anglaise, le joueur de l’équipe nationale algérienne Mahrez et le reste de ses coéquipiers à Manchester City doivent remporter le match du dernier tour, dimanche prochain, lorsqu’ils rencontreront leur hôte, Brighton .

    Article précédentFootball: Islam Slimani envoie un nouveau message à l’entraîneur du Sporting Lisbonne
    Article suivantEN : Un entraîneur français attaque l’équipe nationale algérienne