Football: Manchester City expose Riyad Mahrez concernant sa blessure

0
Riyad Mahrez
Advertisement

Algerie Foot: Le club anglais, , n’a pas évoqué la blessure de son joueur, Riyad Mahrez, sur son site internet, contrairement à ce qu’il a fait avec l’Espagnol Aymeric Laporte.

le champion d’Angleterre de Premier League a publié sur son site officiel des informations sur les souffrances du défenseur Aymeric Laporte suite à une blessure qui l’a empêché de rejoindre l’équipe nationale espagnole en préparation de la Ligue européenne des Nations en juin.

 

Manchester City

L’Espagne jouera quatre bons matchs dans la Ligue européenne des Nations au cours du mois de juin contre la République tchèque, le Portugal et la Suisse.

L’omission du club d’indiquer la blessure du capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, qui manquera les deux prochains matches de l’équipe nationale algérienne, a encore impliqué l’entraîneur Djamel Belmadi et l’Association algérienne de football, qui ont affirmé que la direction du club anglais avait envoyé un rapport médical à la FAF indiquant que son joueur a été blessé.

L’électeur national Djamel Belmadi a déclaré que l’absence de Riyad Mahrez des matches de l’Ouganda et de la Tanzanie n’est pas un problème, et la réponse est avec Manchester City, qui connaît l’étendue de la blessure du joueur.

Belmadi a expliqué que Riyad Mahrez n’avait pas participé aux deux derniers matches après avoir rencontré le Real Madrid en Ligue des champions européenne, notant que le joueur était revenu lors des deux dernières rencontres importantes avec City et avait joué par injection.

Il a ajouté: « S’il y avait eu une réunion importante, Riyad Mahrez aurait participé et s’était risqué. »

il a déclaré lors de sa conférence de presse : « Riyad a participé à des matches à l’étranger et n’était pas en bonne santé ».

Belmadi a déclaré: « Nous avons pu convoquer Riyad et l’examiner, mais je ne l’avais fait avec aucun joueur auparavant. Pourquoi le ferais-je avec Riyad? »

Il a expliqué que Mahrez a beaucoup donné à l’équipe et a été décisif, et qu’il ne faut pas mélanger les choses, ajoutant que le joueur est blessé et qu’il est libre où aller.

L’Association algérienne de football a déclaré avoir reçu un rapport médical de Manchester City, indiquant que Mahrez n’était pas en mesure de participer au prochain camp d’entraînement et aux deux prochains matches.

Article précédentSaïd Bouteflika : Gaïd Salah a porté atteinte à ma réputation et à mon honneur
Article suivantLa star d’Al-Ahly et de l’équipe nationale égyptienne : Lekjaa s’est moqué de nous, comme Rorawa l’a fait avant