Football: Paris Saint-Germain vise l’un des piliers les plus importants de l’équipe nationale algérienne

0
équipe nationale algérienne
Advertisement

Algerie Foot: Le Paris Saint-Germain envisage d’inclure l’un des piliers les plus importants de l’équipe nationale algérienne, lors du Mercato estival actuel des transferts de joueurs, selon ce que révèle le journal allemand « Bild ».

le journal allemand « Bild » a révélé que le joueur de l’équipe nationale algérienne visé par la direction du Paris Saint-Germain est le défenseur Ramy bensebaini, joueur du club allemand du Borussia Minchengladbach.

La direction du club parisien a inscrit le nom de « Desert Warrior » sur une mini-liste de trois joueurs qu’elle cherche à recruter durant le « Mercato » de l’été en cours, selon ce que la source précédente a confirmé.

Dans l’hypothèse où le transfert du défenseur international algérien dans les rangs des champions de France la saison dernière 2022/2021, ce sera la deuxième expérience footballistique que Ramy bensebaini vivra dans les stades français.

Le joueur du bataillon « Verts » avait auparavant joué pour le club français de Rennes, dans lequel il a joué auparavant, et lui a ouvert les portes pour rejoindre son club actuel, le Borussia Minchengladbach.

plusieurs médias allemands ont révélé, au cours des deux derniers mois, qu’il y avait un grand intérêt de la part de la direction du club allemand, le Borussia Dortmund, à inclure le joueur de l’équipe nationale algérienne, Ramy bensebaini, dans les rangs des « jaunes et noirs ».  » équipe.

Selon plusieurs médias de l’époque, Ramy bensebaini déménagerait significativement à Dortmund, pour une valeur de 15 millions « d’euros », avant que la direction de la même équipe ne rétracte l’idée de contracter avec le défenseur international algérien.

Ramy bensebaini a récemment retrouvé l’ambiance de la compétition avec le Borussia Minchengladbach, et inscrit un but sur penalty, face au club espagnol de la Real Sociedad, lors d’un match amical qui a réuni les deux équipes, cette semaine.

Le pilier de l’équipe nationale algérienne, Ramy bensebaini, considéré comme gâté par l’électeur national algérien Djamel Belmadi en tant qu’arrière gauche, est toujours lié à un contrat avec son club allemand « Gladbach » avec un contrat qui se termine en juin 2025 .

Article précédentFootball: L’équipe nationale algérienne ne joueront pas contre la Belgique
Article suivantFootball: Amine Amoura est dans une situation difficile qui menace son avenir footballistique